Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts

Bonjour, Je possède un iphone 4 et viens de recevoir il y a 3 jours mon GS3. Je souhaiterais savoir comment transférer mes contacts (plus de 300) car en passant par Google contact, tout se mélange, et je n'imagine pas les heures de tri que je devrai faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je suis quand même assez embêtée.... Merci à vous. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Contacts

• C'est encore plus simple que sa. Dans Kies, sélectionner dans le menu vertical "GT-I9300". Aller dans "infos - syncroniser les contacts avec - contact windows" et lancer la synchronisation "sync"
  • Bonsoir, Pour ceux qui sont chez orange la manipulation est très simple : il suffit d'exporter ses contacts sur le site orange par le biais du application de sauvegarde orange et ensuite de les importer sur le samsung avec la même application Cordialement
  • Bonsoir, Moi aussi j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé et ça fonctionne plutôt bien, il faut installer le logiciel Kies sur votre ordinateur, on le trouve sur le site de Samsung, c'est semblable à Itunes d'Apple. Si vos contacts sont toujours présents dans Itunes et que vous n'avez pas supprimer celui-ci, c'est très facile, dans l’interface de Kies en bas vous avez une ligne " transfert de données de sauvegarde non Samsung" cliquer sur sélectionner vous devez voir Apple ensuite vous valider et vos 300 contacts vont être transférer dans les contacts de votre beau Galaxy S3 Tenez moi au courant de la réussite ou non de le procédure Cordialement
  • Apple n'est pas réputé pour sa compatibilité avec quoi que ce soit, et c'est voulu. Essayez d'exporter vos contacts en format vCard, qui est le format Apple, puis Gmail peut les importer. Voir l'aide sur Gmail, je n'ai pu aller plus loin puisque je n'ai rien à importer. Mais les formats comme ça (c'est la même chose pour le .csv) sont souvent "bruts", il faut, à l'importation, indiquer où se trouvent les changements de champ. C'est souvent galère malgré tout, car les champs ne correspondent pas forcément. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit