Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation svoice

Bonjour à tous comment fonctionne le svoice?? Je n'arrive pas à raccrocher sans toucher l'écran, ni à éteindre ou allumer l'appareil...et pouvons-nous faire lire un article par le svoice???? Merci pour toutes vos précisions bien utiles

Consulter les 3 réponses à la question utilisation svoice

• Je suis intéressé de savoir dans quelle notice c'est indiquée. Dans la notice française on peut lire en page 140 : Découvrez comment utiliser la fonction de reconnaissance vocale fournie par S Voice. Vous pouvez composer un numéro, envoyer un message, écrire un mémo ou effectuer d’autres tâches simplement en parlant à votre appareil
  • je comprends ta réponse et t'en remercie Super baloo mais dansla notice il est indiqué je cite S Voice Permet de: Laissez votre téléphone vous répondre, de s'allumer, d'éteindre l'alarme pendant quelques minutes. Répondez au téléphone ou rejetez un appel, augmentez ou diminuez le son de la musique, et ordonnez à l'appareil photo de prendre des clichés. Or je n'arrive à rien faire de tout ça..je suis peut-être mauvais mais si tu peut m'aider merci mille fois!!!
  • Bonsoir, S Voix ne rend pas complètement le téléphone commandable par la voix, c'est juste un assistant pour les tâches quotidiennes. Par contre Vlingo se rapproche plus de ce genre d'application que tu cherches. Il peut lire les SMS reçu par exemple. D'ailleurs S VOIX à été créé par l'équipe de Vlingo si je ne dis pas de bêtise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit