Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Tranfert des musiques de Itunes

Bonjours à tous, Je n'arrive pas à mettre les musiques de mon Itunes dans mon S3 ... Je branche mon tel, je vais dans ma carte mémoire, je vais dans le dossiers musique. Ainsi je vois toutes mes musiques mais impossible d'en rajouter une dans mon dossier ... voir la suite

problème de batterie

la batterie est vite déchargée

Mettre un contact du Widgets Contacts sur le bureau.

Bonjour à vous toutes et toutes, merci pour les réponses apportées. J'ai posé la question il y a quelque temps, mais certainement mal exposée celle-ci. Le fait de pouvoir insérer un Widget sur le bureau pas de problème. En réalité je désire insérer un ... voir la suite

Mise en veille!!!!!

Bonjour, Comment faire pour que la mise en veille réglée sur une minute ne se mette pas quand je réponds ou que je téléphone? J'aimerai voir mon écran dans ce cas. Merci d'avance. Cordialement. Gef50

GMAIL

bonjour comment faire pour recevoir mes mails de mon compte gmail de mon pc ?? merci d'avance. Et comment retrouver la fonction pour savoir si quelqu un vous a contacter ( vibration au toucher du s3 ) merrci

Icône inconnue

Bonjour j'ai une icône n avec des ondes bleu à côté de l'icone 3g+ quelqu'un sait à quoi elle correspond comment la supprimér

mettre de la musique

bonsoir je souhaiterai savoir comment mettre de la musique sur mon samesung galaxie s 3. avec mes sincère salutation . Dorian

Problème de synchronisation des contacts facebook avec mon répertoire téléphone.

Bonjour. Je viens d'acheter un Galaxy SIII. Depuis hier, j'essaye de synchroniser mes contacts facebook sur ma mémoire téléphone. Quand je me connecte à Facebook, mes contacts sont synchronisé. Mais quand je me déconnecte, ils s'enlèvent tous... Comment ... voir la suite

masquer ou supprimer les applications d'origine Galaxy S3

Bonjour, j'aimerai supprimer ou masquer les applications installées d'origine sur mon Galaxy S3 qqun peut me dire s'il y a une solution et si oui la procédure à suivre ? Merci

photos sur facebook

Bonjour a tous Je n arrive plus a partager des photos sur facebook via mon s3 chose que je pouvais faire auparavant Merci a tous pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit