Carte SD
Bonjour a tous et merci pour vos réponses Comment transférer les photos de ma galerie sur ma carte SD Cordialement.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous et merci pour vos réponses Comment transférer les photos de ma galerie sur ma carte SD Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous Suite a une erreur de manipulation je suis passè en navigation privee. Comment revenir au mode normal sur l ecran en haut a gauche j ai un petit bonhomme avec un chapeau. que faut il faire?? Grand merci de vos lumieres. kiricouil
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma livebox de ma maison de campagne , je n'ai aucun problème avec celle de ma résidence principale, je rentre bien la clef mais rien ne se passe , quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi , je remercie par avance pour... voir la suite
Bonjour, Je suis très débutante (et peut-être un peu âgée pour ce genre de joujou )je vois ces termes défiler dans les questions et les réponses mais je ne vois même pas à quoi cela peut servir ni comment s'en servir , ni dans quel cas utiliser un de ces... voir la suite
Merci de me dire comment dissocier mes contacts goggle: soit faire disparaitre les icônes vertes et bleues en face de chacun de mes contacts.
Bonjour Suite à mon message "J'ai reçu hier un appel et je travaillais avec des gants en latex... impossible de prendre l'appel, l'écran ne réagit pas et le temps d'enlever les gants..." La bonne réponse a été donnée par fra5ma29, en effet après avoir eff... voir la suite
Bonjour, Le 13/10 j'ai envoyé le message suivant : J'enregistre mes cours sur le mémo vocal pour l'enregistrement pas de problème, mais à la lecture, le son s'arrête au bout de quelques minutes (2 à 3mn) et revient à zéro. Quelqu'un peut il m'aider ? D'av... voir la suite
Bonjour, En réponse à une question posée par Soso17 et pour en faire profiter la communauté. Bonjour Soso17, Tout simple : Tu vas dans les Paramètres de l'appareil photo (roue crantée), tu déroules jusqu'au bout et tu trouves "Stockage", un clic et tu cho... voir la suite
Après avoir supprimé mes mails, ils reviennent ensuite régulièrement, sous la rubrique: hier, semaine dernière, mois dernier... Comment faire svp pour qu'ils ne reviennent plus dans les boites mail du mobile. Merci de votre aide par avance.
bonjours a tous le monde . j'ai une sonnerie perso , sur carte ext 4g ,qui ne veux pas restée enregistée dans "sons / sonnerie de l'appareil . quelqu'un aurai t'il une idée pour quelle reste ??? merci .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil