Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Contacts assoiciées par erreur

Merci de me dire comment dissocier mes contacts goggle: soit faire disparaitre les icônes vertes et bleues en face de chacun de mes contacts.

Suite au message de d'appel

Bonjour Suite à mon message "J'ai reçu hier un appel et je travaillais avec des gants en latex... impossible de prendre l'appel, l'écran ne réagit pas et le temps d'enlever les gants..." La bonne réponse a été donnée par fra5ma29, en effet après avoir eff... voir la suite

Répondre

Mémo vocal

Bonjour, Le 13/10 j'ai envoyé le message suivant : J'enregistre mes cours sur le mémo vocal pour l'enregistrement pas de problème, mais à la lecture, le son s'arrête au bout de quelques minutes (2 à 3mn) et revient à zéro. Quelqu'un peut il m'aider ? D'av... voir la suite

Répondre

Photos/Vidéos et carte SD

Bonjour, En réponse à une question posée par Soso17 et pour en faire profiter la communauté. Bonjour Soso17, Tout simple : Tu vas dans les Paramètres de l'appareil photo (roue crantée), tu déroules jusqu'au bout et tu trouves "Stockage", un clic et tu cho... voir la suite

Répondre

Mails en retour

Après avoir supprimé mes mails, ils reviennent ensuite régulièrement, sous la rubrique: hier, semaine dernière, mois dernier... Comment faire svp pour qu'ils ne reviennent plus dans les boites mail du mobile. Merci de votre aide par avance.

sonnerie ne s'enregistre pas.

bonjours a tous le monde . j'ai une sonnerie perso , sur carte ext 4g ,qui ne veux pas restée enregistée dans "sons / sonnerie de l'appareil . quelqu'un aurai t'il une idée pour quelle reste ??? merci .

contacts

Bonjour, comment puis-je supprimer des contacts dans ma liste Merci de votre réponse

ponctuation

Bonjour, On sait qu’il est presque impossible de dicter la ponctuation avec Galaxy S3. Quelles sont vos expériences ? Une mise à jour est-elle envisagée ? Je suis sûr que la réponse n’est pas dans les notices !!! Merci à tous.

sms

Bonjour Je voudrais savoir comment avoir plus de caractère pour un sms car quand mon sms est trop long il se transforme en mms et j ai des contacts qui ne les reçoivent pas. Merci pour votre aide.

réception de SMS envoyués par Iphone

bonjour, j'avais un Iphone et je suis passée au galaxy S3. depuis, je ne reçois plus les textos envoyés par les Iphone qui avaient fait la mise à jour "messages bleus", qui entre Iphone, permettait de voir le statut de distribution et de lecture des texto... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit