Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mails en retour

Après avoir supprimé mes mails, ils reviennent ensuite régulièrement, sous la rubrique: hier, semaine dernière, mois dernier... Comment faire svp pour qu'ils ne reviennent plus dans les boites mail du mobile. Merci de votre aide par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Mails en retour

• Merci à tous les 3: J'ai compris ce qui se passe: me reviennent en fait régulièrement sur SGS3 les mails antérieurs que j'ai intentionnellement conservés sur mon PC. Bonne journée
  • Bonjour, Comme vous le savez certainement, un smartphone, une tablette, etc..., ne sont pas des PC, donc à priori tout ne peux ce faire via notre cher GS3. Comme sur le PC, vous avez du paramétrer votre boîte mails via le WEB en stipulant l'effacement ou le maintient des messages téléchargés sur le serveur de votre FAI, ce qui, comme le précise clorophile, que les messages non PAS été téléchargé sur le GS3 mais simplement une image. En conclusion : faites comme vous en aviez l'habitude, téléchargez, journellement, vos messages sur PC après consultation éventuelle sur GS3. Faite l'expérience après lecture d'un message sur PC, tentez de le lire sur GS3, si vous le trouvez c'est que votre téléchargement par PC n'est pas programmé pour l'effacement des messages lu ! Eventuellement questionnez votre FAI Amicalement
  • C'est gentil, merci
  • la configuration que je détaille est dédiée à l'application Gmail. pour l'autre application mail de samsung, je regarde ce soir et reviens vers vous. bonne soirée
  • Bonjour, Voilà comment j'ai paramétré ma messagerie. ouvrir la messagerie, toucher Options en bas à gauche / Paramètres / toucher le compte qui est coché (en bleu si il y en a plusieurs) / toucher messages récents et indiquer le nombre de messages maximum, de 25 à 200, je n'ai pas non plus le nombre de jours à synchroniser. Quand on touche dans la messagerie " boite de réception Messagerie (25)", dans mon cas j'ai paramétré 25 messages par adresse E-Mail, une fenêtre s'ouvre et donne des indications, notamment comme j'ai 2 adresses E-Mail "Vue combinée" = 50, soit (25 X 2 adresses) Ce qui suit n'est pas le cas de tout le monde mais c'est comme ça que ça marche chez moi. Les anciens messages reviennent (même si on les a effacés du GS3) quand on fait défiler rapidement la liste jusqu'en bas avec le doigt, par paquet de 25 (dans mon cas) et on peu le faire plusieurs fois pour retrouver d'anciens messages tant qu'ils ne sont pas effacés du serveur. Le simple fait de fermer la messagerie et de la rallumer efface les messages en quelques secondes pour revenir aux 25 plus récents. Donc le coupable c'est le défilement rapide vers le bas. Il y a peut-être un paramètre à modifier pour éviter cela mais ça me convient bien comme cela. Bien sûr, il faut tenir compte des paramétrages de synchronisation, de la boite principale sur le PC, sur le serveur ect. Les possibilités sont multiples et fonction des goûts et besoins de chacun. Soso17, j'espère que ceci t'aidera, essaie de ne pas faire défiler la liste des mails jusqu'en bas pour voir si ton problème perdure. Bonne soirée
  • J'essaie de suivre vos conseils, mais je ne trouve pas la modification du nbre de jours à synchoniser...Pouvez-vous m'aider 1 peu +?
  • la lecture des mails sur votre tel n'est qu'une synchronisation et par Default qu'une image des mails serveur. lorsque vous effacé les mails depuis le tél, celui-ci ne s'efface pas du serveur. il garde une copie de l'original sur le serveur comme Gmail. pour ne recevoir que les derniers mails, ouvrez et sélectionnez votre compte mail, appuyez sur la touche digital en bas gauche. paramètres, sélectionnez votre adresse principale et modifiez le nombre de jours à synchroniser : idéalement 1 jour. vous n’aurez donc plus que les mails du jour bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit