Bonjour
J'ai eu un problème identique je vous transmets ci dessous la procédure essayez et tenez moi informé du résultat
Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.
Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.
Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
Vous trouverez ci-dessous le paramétrage internet manuel si les manipulations indiquées si-dessus ne fonctionnent pas :
Sélectionner Applis et sélectionner Paramètres .
Sélectionner Paramètres supplémentaires > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Nouvel APN .
Remplir…
Nom : Internet Mobile
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC :
http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
MMS port : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'identification : PAP
Type d'APN : *
Support : Non spécifié