Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion avec ma livebox

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma livebox de ma maison de campagne , je n'ai aucun problème avec celle de ma résidence principale, je rentre bien la clef mais rien ne se passe , quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi , je remercie par avance pour toutes réponses .

Consulter les 6 réponses à la question connexion avec ma livebox

• Même si un PC est déja connecté en wifi il faut systématiquement sur la livebox appuyer sur le bouton de synchronisation sur la livebox 2 bouton en facade et sur les ancienne livebox bouton dessous
  • En fait il faut que vous utilisiez les paramètres de votre fournisseur internet ceux qui figurent dans mon message précédent sont pour exemple. Bonne réussite!!!
  • merci à igor14 ,est ce que Apn et MMSC sont pareils que les vôtres car je fonctinne avec Orange ?
  • Bonjour J'ai eu un problème identique je vous transmets ci dessous la procédure essayez et tenez moi informé du résultat Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client. Les services de données doivent également être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans : Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché. Dans un premier temps, je vous invite à restaurer les valeurs par défaut de la façon suivante : Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut" Vous trouverez ci-dessous le paramétrage internet manuel si les manipulations indiquées si-dessus ne fonctionnent pas : Sélectionner Applis et sélectionner Paramètres . Sélectionner Paramètres supplémentaires > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès . Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Nouvel APN . Remplir… Nom : Internet Mobile APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Ignorer Mot de passe : Ignorer Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 MMS port : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'identification : PAP Type d'APN : * Support : Non spécifié
  • merci de m'avoir répondu , mais la wifi est actvée car mon ordinateur marche en wifi avec cette livebox; cordialement
  • Bonjour Avez vous bien activez le wifi sur la box? Je n ai pas de live box mais je crois qu il y a un bouton pour activer le wifi et / ou dans les parametres de votre compte orange Car pour le galaxy du moment qu un réseau est a porter il le trouve tout seul Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit