Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SD

Bonjour a tous et merci pour vos réponses Comment transférer les photos de ma galerie sur ma carte SD Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Carte SD

• Bonjour je pense que vous parlez de mettres les photos prises sur le tel. Et les envoyer sur le carte SD.moi je n.y suis pas arrive je pense que l on peut seulement les sortir avec le cable sur l ordi directement. je parle des photo que l on prend sur le tel.quand par exemple la carte est pleine bonne soiree a vous
  • Bonjour, Question maintes fois posée.... regarder sur ce forum Merci
  • Bonjour, La réponse à cette question se trouve a la page 3, PHOTOS/ VIDÉOS/CARTE SD. Cordialement.
  • Bonjour, Ne l'ayant jamais fais j'ai trouvé ceci, ouvrir l’appareil photo, appuyer sur paramètres ( petite roue crantée ) descendre tout en bas de la liste et la il y a l'option Stockage, choisir l'option voulue, dans ce forum je crois que la question avait été posée, faire les pages pour vérifier. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit