Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

KIES,DROPBOX, WI-FI direct ??

Bonjour, Je suis très débutante (et peut-être un peu âgée pour ce genre de joujou )je vois ces termes défiler dans les questions et les réponses mais je ne vois même pas à quoi cela peut servir ni comment s'en servir , ni dans quel cas utiliser un de ces processus plus que l'autre . Merci à l'avance à tout le groupe d'éclairer ma lanterne.

Consulter les 3 réponses à la question KIES,DROPBOX, WI-FI direct ??

• Un très bon carburant pour votre lanterne, l'excellente bible Galaxy S3 pour les NULS. Je l'ai acheté à la FNAC dans les 18Euros. Bonne chance..
  • Non, vous n'êtes pas trop âgée (je ne connais pas votre âge, mais moi j'ai 63 ans), beaucoup de jeunes qui viennent d'avoir cet appareil se posent les mêmes questions si c'est leur premier smartphone. Par contre ça fait beaucoup de questions pour vous répondre dans ce forum. Je vous conseille pour commencer de lire la notice (dans l'onglet Notices en haut de ce forum) à tête reposée. Vous n'êtes pas obligée de tout lire de A à Z, lisez les chapitres qui vous intéressent, et faites des essais, la pratique c'est incontournable, c'est le meilleur moyen d'apprendre. Là, si vous avez des difficultés sur des points précis, nous pourrons vous aider. Bonne découverte, et ne vous découragez pas, vous verrez, c'est une machine exceptionnelle !