Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

A nos amis français (France) "Arnaque aux smartphones subventionnés"

Bonjour, Je vous invite à prendre connaissance de cet article afin d'attirer votre attention sur ce danger. Il serait souhaitable que cette information arrive aux oreilles des futurs acquéreurs du Galaxy S3 et/ou autre smartphone. Les arnaques aux smartp... voir la suite

mon s3 se connecte plus sur kies

bonjour ,mon telephone se connecte plus sur kies mais ca marcher avant

son alerte sms

bonjour aux membres dela communauté GS3 ! je débute avec un tactile ... je progresse depuis lundi, mais doucement ;-) une énigme, que mon opérateur n'a pas su non plus résoudre (j'y retourne cette semaine car hier pas le temps de s'occuper de moi en bouti... voir la suite

Mon galaxy S3 s'allume tout seul

Bonjour chers amis . J'ai un petit souci avec mon Galaxy S3 . Il sort du mode veille plusieurs fois ( en moyenne 2 à 3 fois chaque demi heure) sans que je ne sache pourquoi. Pourtant j'ai désactivé les fonctions "donnés mobiles" et "notifications". Que do... voir la suite

vibreur en silencieux

Bonjour J'ai un petit problème avec mon galaxy s3 Celui ci vibre en mode silencieux (sms appel ) et cela me dérange car le but du silencieux c'est d’être en silencieux !! et je n'arrive pas a changer les paramètres vibreur ! Quand je les change cela me le... voir la suite

Importer les memos et le calendrier Outlook

Bonjour, j'ai changé mon galaxy S1 pour un galaxy S3 aujourd'hui. J'ai fait avec mon S1 les synchros calendrier et mémo avec Kies. Je n'arrive pas maintenant à initialiser le calendrier du S3 avec mon outlook. Idem pour les memos. J'ai créé un agenda avec... voir la suite

Problème boîte Mail

Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau dans le groupe depuis ce matin, et j'ai déjà une question...il arrive tres souvent quand je veux visualiser mes mails que ceux ci disparaisses sans laisser aucune trace...même pas dans la corbeille, si vous avez ... voir la suite

ANTI VIRUS

Bonjour, Hier soir aux infos de la chaîne M6, le journaliste informait de la nécessité d'installer un anti-virus sur les portables. J'ai donc suivi ce conseil, j'ai téléchargé AVAST sur mes applications, c'est gratuit. Bonne journée à tous.

sur picasa

bonjour;comment faire se correspondre picasa pc et picasa mobile ceci afin de pouvoir supprimer des albums ou phtos du que je retrouve dans galerie mobile.

bonjours

je n ai encore de question ... mais un bonjours.... d abord.. et un merci pour votre aide futur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit