Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galerie photos

Bonjour à tous Je m'adresse au groupe pour la 1ère fois, voici ma question, est il possible d'organiser ses photos dans la galerie en plusieurs dossiers séparés pour ensuite les renommés, est il possible également de supprimer les dossiers de transfert instantanés. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question galerie photos

• quel que soit l'appareil, si on est nul.... Il faut seulement un peu de patience et ne pas oublier l'appui long pour pas mal de fonctions. cet appareil est super... fouillez un peu sur ce forum, il y a des gens calés qui apportent la plupart du temps des solutions aux problèmes à condition qu'ils ne soient pas posés dans un dialecte incompréhensible
  • Bonjour, Avant de poser une question, il faut lire la notice (voir ci dessus) : la réponse y est dans 70 % des cas Ensuite consulter les questions déjà poser dans le forum encore 20 % de réponse Pour les 10 % restant vous pouvez déposer une question sur le forum, vous aurez une réponse rapidement Le S3:est super et très complet Cordialement
  • Bravo herca34, c'est exactement ce que je pensais !
  • il faut ouvrir l appli mes fichiers / sdcard / DCIM / camera puis appuyer sur le bouton paramètre en bas a gauche puis sur créer dossier
  • Bonjour Quand vous ouvrez le dossier fichier: Touche à gauche de la touche accueil, en haut vous avez la possibilité de créer un dossier ou d'en renomer un Quand vous êtes sur un fichier appuis long et vous pouvez le renommer ou le déplacer Cordialement
  • Merci mais suis nul fonctionne pas je vais repartir chez iphone sans tarder 15 jours ça ma gave Bravo à ceux qui sont content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit