Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

langue japonaise

Bonsoir Je cherche à savoir si il y a une solution pour installer la langue japonaise sur mon tel.. merci

Consulter les 4 réponses à la question langue japonaise

• Merci Francis B.. c'est à peu près ce que l'on me dit partout ...mais je vais demande au SAV on ne sait jamais cordialement
  • Bonjour, Il n'y a pas de langue japonaise avec cette version de l'OS, voir avec le SAV de Samsung s'il y a une solution Cordialement
  • c'est très gentil, mais ,non la langue japonaise n'est pas installée...certains forums disent qu'il n'y a pas pour la version française du Galaxy 3 de possibilités pour rajouter cette langue .....alors je pose la question à tout hasard , vu que moi , je n'y comprends pas grand chose En tout cas merci pour ton aide (^^)
  • Bonjour, Tu vas dans les "Paramètres", tu descends jusqu'à "Personnel" et tu cliques sur "Langue et saisie", tu cliques sur "Langue" et tu fais défiler jusqu'à ce que tu sais lire ce qui est écrit (lol), je ne lis pas le japonais mais j'ai vu des signes qui ressemble à ???? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit