Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son alerte sms

bonjour aux membres dela communauté GS3 ! je débute avec un tactile ... je progresse depuis lundi, mais doucement ;-) une énigme, que mon opérateur n'a pas su non plus résoudre (j'y retourne cette semaine car hier pas le temps de s'occuper de moi en boutique) >> l'un d'entre vous sait il comment restaurer le son lorsqu'un sms/mms arrive ? les paramètres ad'hoc sont activés, et j'ai dû faire une mauvaise manip', car cela marchait en début de semaine qd j'ai eu mon GS3, avec la sonnerie choisie pr sms ;-) merci par avance bonne fin de WE si l 'un d'entre vous peut m'expliquer comment restaurer le son lorsqu'un sms/mms arrive, ça m'arrangerait : les paramètres ad'hoc sont activés, et j'ai dû faire une mauvaise manip', car cela marchait en début de semaine qd j'ai eu mon GS3, avec la sonnerie choisie pr sms ;-)

Consulter les 6 réponses à la question son alerte sms

• La réponse vient juste d'être donnée sur ce forum, regardez un peu plus bas.
  • Chlorophylle, je voulais dire "un peu plus bas dans le forum" cette question venait juste d'être abordée, le sujet était "vibreur en silencieux".
  • Bonsoir. j'ai lu les explications dans le forum, mais je ne trouve pas le menu Android sur samsung galaxy S3. De l'aide svp, j'ai le même problème, pas de son avisant des SMS et mails ! merci d'avance
  • Bonsoir cgiraudi, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "regardez un peu plus bas". C'est sur quel post? Merci CDT Chlorophylle
  • bjr,moi je telephone a mon fournisseur directement,car en boutique ils ont jamais le temps,mais avant je regarde dans le forum.
  • Bonjour, regarde dans Paramètres / son / Volume, il y a 4 barres de défilement qui te permettent de faire un réglage général des sons, Peut-être que notifications ou système est à zéro? CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit