Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

reconaissance de windows par mon pc

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon pc reconnaisse mon samsung par windows j ai téléchargé Kies mais quand je branche mon téléphone j ai toujours une petite étiquette ou c est marqué windows n a pas pu identifier votre sansumg veuillez c... voir la suite

passer d'une page internet à une autre page sans la fermer

Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer d'une page internet au menu principal ou à une autre page internet sans fermer la page sur laquelle je suis?

KIES et SAUVEGARDES

Bonjour, je cherche un renseignement: j'ai créé des contacts sur le telephone j'ai aussi ouvert un compte google, et mis des contacts dans le compte google. j'ai créé un agenda local et j'utilise aussi l'agenda google. tout va bien! la synchro sur googl... voir la suite

Répondre

ecouter la radio

Bonjour je voudrais savoir s il faut obligatoirement les ecouteurs pour écouter les radios bonne journée a vous tous cordialement

les sms

bonsoir pouvez me dire comment mettre une musique pour les messages je ne trouve pas dans les parametres merci d avances

INFO jelly bean

Information de mise a jour jelly bean pour S3 sous 3 semaines via logiciel KIES. Attention plusieurs versions sont actuellement disponible sur le net mais ne sont pas garantie par le constructeur en cas de probleme. Par ailleurs certaines mise a jours ne ... voir la suite

galerie photos

Bonjour à tous Je m'adresse au groupe pour la 1ère fois, voici ma question, est il possible d'organiser ses photos dans la galerie en plusieurs dossiers séparés pour ensuite les renommés, est il possible également de supprimer les dossiers de transfert in... voir la suite

Messagerie

Bonjour comment intégrer de nouveaux mots dans la saisie prédicitive de la messagerie sms?

langue japonaise

Bonsoir Je cherche à savoir si il y a une solution pour installer la langue japonaise sur mon tel.. merci

Verrouillage écran

Bonjour je viens d'acquérir un galaxy s3. Des le départ j'ai paramétré mon mobil afin que l'écran soit verrouillé par modèle. Cela a très bien fonctionné le 1er jour, mais d'un coup, sans rien modifier, mon tel ne me demande le modèle que lorsque je l'all... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit