ponctuation
Bonjour, On sait qu’il est presque impossible de dicter la ponctuation avec Galaxy S3. Quelles sont vos expériences ? Une mise à jour est-elle envisagée ? Je suis sûr que la réponse n’est pas dans les notices !!! Merci à tous.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On sait qu’il est presque impossible de dicter la ponctuation avec Galaxy S3. Quelles sont vos expériences ? Une mise à jour est-elle envisagée ? Je suis sûr que la réponse n’est pas dans les notices !!! Merci à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir comment avoir plus de caractère pour un sms car quand mon sms est trop long il se transforme en mms et j ai des contacts qui ne les reçoivent pas. Merci pour votre aide.
bonjour, j'avais un Iphone et je suis passée au galaxy S3. depuis, je ne reçois plus les textos envoyés par les Iphone qui avaient fait la mise à jour "messages bleus", qui entre Iphone, permettait de voir le statut de distribution et de lecture des texto... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon pc reconnaisse mon samsung par windows j ai téléchargé Kies mais quand je branche mon téléphone j ai toujours une petite étiquette ou c est marqué windows n a pas pu identifier votre sansumg veuillez c... voir la suite
Bonjour, je cherche un renseignement: j'ai créé des contacts sur le telephone j'ai aussi ouvert un compte google, et mis des contacts dans le compte google. j'ai créé un agenda local et j'utilise aussi l'agenda google. tout va bien! la synchro sur googl... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir s il faut obligatoirement les ecouteurs pour écouter les radios bonne journée a vous tous cordialement
bonsoir pouvez me dire comment mettre une musique pour les messages je ne trouve pas dans les parametres merci d avances
Information de mise a jour jelly bean pour S3 sous 3 semaines via logiciel KIES. Attention plusieurs versions sont actuellement disponible sur le net mais ne sont pas garantie par le constructeur en cas de probleme. Par ailleurs certaines mise a jours ne ... voir la suite
Bonjour à tous Je m'adresse au groupe pour la 1ère fois, voici ma question, est il possible d'organiser ses photos dans la galerie en plusieurs dossiers séparés pour ensuite les renommés, est il possible également de supprimer les dossiers de transfert in... voir la suite
Bonjour comment intégrer de nouveaux mots dans la saisie prédicitive de la messagerie sms?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil