Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ponctuation

Bonjour, On sait qu’il est presque impossible de dicter la ponctuation avec Galaxy S3. Quelles sont vos expériences ? Une mise à jour est-elle envisagée ? Je suis sûr que la réponse n’est pas dans les notices !!! Merci à tous.

Consulter les 2 réponses à la question ponctuation

• Peut-être me suis-je mal expliqué : Je voulais parler de ponctuation seulement et non d'accentuation. Si on DICTE un SMS, il est difficile de dicter les points, les virgules, bien sûr on peut les taper, mais quant à les dicter, c'est autre chose. J'ai lu le mode d'emploi, le problème est même évoqué dans des livres sur ce smart phone. Cordialement
  • Bonjour mike16000, Lorsque tu écris "on sait qu'il est presque.......", je me demande qui est ce "ON" ????? Si tu a pris connaissance du mode d'emploi ou de la notice disponible sur cette page, tu n'est pas sans savoir que la ponctuation (accent, point virgule et compagnie) sont disponible sur le S3 ! Ou tu utilises le clavier virtuel : tu tapes ton mot SANS accent et S3 devine le mot accentuer que tu veux, tu fais ton choix (en général en bleu) en cliquant. Ou alors tu tiens ton doigt un moment plus long sur une lettre et tu verra apparaître les accents désiré ! C'est tout simple, mais il faut lire les modes d'emploi ;-) ;-) Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit