Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

changement apres mise a jour

Bonjour Il y a quelques jours il y a eu une mise à jour qui c'est effectué sur mon téléphone. Depuis à chaque fois que je reçois un email j'ai une voix (totalement deraillée) qui m'annonce que j'ai eu un mail, lorsque le reveil sonne, cette même voix me d... voir la suite

retirer le masquage des appels entrants

merci beaucoup

Répondre

connection en 3g

bonjour jusqu'a aujourd'hui mon s3 passé directement en 3g quand je n'avais pas de wifi et la beaucoup de probleme de connection avec sfr et mon s3 ne se connecte pas en 3g comment l'activé?repondez svp merçi

plus de mails du forum d'entraides utilisateurs

Bonjour, Depuis 48 heures, je ne reçois plus de mails en provenance de ce forum d'entraides, ni sur le Galaxy, ni sur le PC. Suis-je le seul dans cette situation? Merci.

Accès direct carte SD

Bonjour, Comment est-il possible d'accéder directement à la carte SD récupérée sur un autre téléphone ? Merci de vos réponses.

impossible de passer toutes les photos du S3 sur l'ordi

Bonjour HELP!!!! j'essaie de passer mes photos du S3 sur l'ordi mais ce sont toujours les mêmes qui s'enregistrent !!! celles que j'ai prises il y a quelques moi ne passent pas !!! au secours et merci de votre aide

Répondre

Comment tracer mon samsung volé?

Bonjour messieurs, Mon SAMSUNG Galaxy S3 a été volé et je voudrais savoir comment le tracer à partir de mon ordinateur. merci

Après la mise à jour

bonjour à tous le monde . Après la mise à jour vers 4.1.1 , la barre des paramètres c'est déplacer , pour ce mettre au dessus des icones vertes ( wifi , gps ,sons, ect ) . A l'origine a l'achat de l'appareil elle ce trouvais tous en bas ; personellement j... voir la suite

Impossible de recevoir un appel entrantIl m'est impossible de recevoir un appel sur mon Galaxy S3.I

Il sonne mais impossible de repondre la touche pour decrocher est inactive

micro sim

bonjour à tous, voila ma question. Comment peut on utiliser la micro sim dans un autre téléphone mobile, en fait je possède de mobile et j'aimerais quelque fois changer et prendre l'un et l'autre tout en gardant ma micro-sim. Mais l'autre téléphone un lg ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit