Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Anomalie sur écran

Bonjour a tous , nouveau sur ce site je viens vers vous pour deux petits soucis .... Le 1 er étant sur mon écran quand j appuie dessus il ne sort une rayure bleu et qui s efface au fur a mesure . 2 eme quand je laisse mon doigt appuié sur ml'écran ce même trait ressort une ligne horizontal et verticale , et en haut de l ecran défilé des chiffres ? J ai regardé sur mon système GPS était installé mais impossible à cerner !!!!! Merci pour vos réponse ;-) A+ Jacq

Consulter les 7 réponses à la question Anomalie sur écran

• Re En fait je viens de trouver il faut désactiver "Aff. emplacement pointeur" qui se trouve dans "Options de développement" (Section "Entrée") Chlorophylle
  • Bonjour Jacq130 Apparemment tu dois toujours être en version 4.0, car en 4.1 la fonction pointeur n'est plus accessible par Options de développement? Si tu es en 4.1, peut-être faut-il chercher dans d'autres paramètres, mais pour l'instant je n'ai rien vu! Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour En effet lorsque tu clique sur l'écran de ton tél, une barre bleue apparait et quand tu descends cette barre, tu as accès à tes notifications, aux en cours, aux réglages qui peuvent être activés, désactivés, etc...
  • Ah ben oui avant d'écrire j'aurai du réfléchir... effectivement il y a la case a déccocher je l'avais fais et n'avait plus pensé à cela. vraiment désolé et je m'excuse de ces dires malencontreux.
  • Bonjour, Il faut aller dans les paramètres et option de développement et voir s' il n'y a pas une case de cochée Cordialement
  • Bonjour Il faut aller dans les paramètres avancés et désactiver afficher pointeur !!
  • Salut Jacq, Ben pour ma part, je dirai bien qu'il faudrait que ton téléphone aille refaire un tour au magasin pour le service après vente. Je me permet de dire cela parce que, j'avais la même chose que toi et hier a 18h08 mon écran c'est sindé en deux parties. une verte et une normale et bien sur le tactile ne fonctionnait plus du tout. donc retour magasin et je le récupère seulement dans 15 jours en espérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle en me disant que les frais sont à ma charges ou autres car mon tel a été acheté en plus le 30.10.2012 donc voila. pour résumé va au magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit