Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Synchronisation calendrier S3 et galaxy tab

Bonjour J'arrive bien à associer mon S3 avec ma galaxy tab, mais je n'arrive pas à partager mon calendrier entre ces 2 appareils. J'ai déjà synchronisé mon calendrier outlook avec ma tablette via samsung kyes. Par contre je n'y arrive pas entre le S3 et l... voir la suite

tv orange sur mon s3

bjr à ttes et ts,comment mettre la tv orange en plein écran il me semble de mémoire avoir pu le faire au début lors de mon achat du mobile;peut-être ai-je changé depuis des paramètres sans le savoir.j'ai tt tenté sans résultat. merci.

Remise à zéro date et heure quand batterie vide

Bonjour à tous, mon Galaxy S3 ne tient pas la charge (la batterie tient à peine 12 heures), et quand je le rallume, les dates et heures reviennent systématiquement à zéro (1er janvier, 00:00) Vous connaissez un moyen pour que cela ne le fasse pas ? Je vou... voir la suite

appairage

tous d abord merci a tous pour vos réponses:je suis aller sur la faq mais je ne trouve pas de réponse a ma question donc je vous la pose et merci d avance. j ai une live box 1a35 dz de chez orange quand je veux appairer mon s3 en mettant la clef wep et e... voir la suite

appairage bluetooth

Bonjour à tous. Je viens d'appairer un casque bluetooth Philips avec le S3 mais dés que je coupe le casque celui ci se retrouve dans la rubrique appareils disponibles et non pas comme mes autres périphériques bluetooth dans la rubrique périphériques appai... voir la suite

Répondre

Images qui ne s'affichent pas. À la place, un point d'interrogation bleu.

Hello à toutes et à tous, Dans des newsletters que je reçois et des pages internet, à la place d'images, il y a un point d'interrogation bleu. Pourtant, dans les paramètres, j'ai mis "télécharger les images". Dois-je télécharger une application? Merc... voir la suite

Répondre

internet à l'étranger

Bonsoir à tous je suis détenteur d'un galaxy S3 j'habite près de la frontière belge et je travaille en Belgique donc je suis en Belgique tous les jours j'ai bien décoché l'itinérance pour ne pas avoir accès à internet à l'étranger ma question est : Commen... voir la suite

Desinstallation de L'appli "Light Flow Lite" sur S3

Bonsoir Je viens d'acquerrir un GS3 mais suis nulle !!! Qui peut me dire comment désintaller L'appli "Light Flow Lite", je préfèrerai la version payante (qui semble mieux) d'autant que j'ai lu que la première entraîne de nombreux bugs lors de la connexi... voir la suite

Carte micro SD

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas installer une carte micro SD pour augmenter la mémoire de mon S3 ? C'est une SANDISK Micro SD XC de 64G classe 10. J'avais renvoyé la 1ère reçue car je pensais qu'elle était défaillante !... voir la suite

enregistrement mémo vocal

bonjour, j'ai un petit souci d'enregistrement vocal avec mon Galaxy SIII. Lors d'un appel entrant, même avec le son désactivé, mon mémo se coupe et je perds donc la continuité de mon enregistrement. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour qu'aucun... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit