Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Remise à zéro date et heure quand batterie vide

Bonjour à tous, mon Galaxy S3 ne tient pas la charge (la batterie tient à peine 12 heures), et quand je le rallume, les dates et heures reviennent systématiquement à zéro (1er janvier, 00:00) Vous connaissez un moyen pour que cela ne le fasse pas ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Remise à zéro date et heure quand batterie vide

• la batterie ne tiend pas car donnees mobiles , bluetooth et wi-fi sont en permanence branchés.ne pas attendre que a la batterie soit dechargée pour la remontée en energie
  • Bonjour ! oui le wifi et le bluetooth !mais surtout la luminosité de l'écran ! depuis que j'ai réduit considérablement, la batterie tient beaucoup plus et mettre aussi l'économiseur d'énergie !
  • Bonjour Essayez de vous rapellez les dernieres appli que vous avez telecharger.Certaines consomme beaucoup plus que d autre.Pensez aussi a bien toutes les fermer quand vous quittez votre S3.Appuis lont sur bouton du milieu et suprimé.La moyenne du temps de la baterie est a peu pres 24h Cordialement
  • bonsoir,sinon opter pour la date heure automatique fournie par reseau à cocher dan les parametres date heure
  • Bonjour, merci pour ces conseils, mais les données mobiles, le blue tooth et le wifi sont déactivés. Je vais réduire la luminosité et opter pour date et heure automatique. Remarque : ma batterie perd 25% en 1h30....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit