Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tv orange sur mon s3

bjr à ttes et ts,comment mettre la tv orange en plein écran il me semble de mémoire avoir pu le faire au début lors de mon achat du mobile;peut-être ai-je changé depuis des paramètres sans le savoir.j'ai tt tenté sans résultat. merci.

Consulter les 6 réponses à la question tv orange sur mon s3

• bonjour; alors pour le problème de grand écran TV orange il suffit de retirer l'application et la remettre(pour moi cela à fonctionné)néanmoins la qualité de l'image reste très moyenne par contre j'ai aussi la TV SFR sur ce même mobile et là c'est parfait.
  • Bonjour, Pour ma part, S3 en version 4.0.4, la TV d'Orange se positionne automatiquement en horizontal, même si le téléphone est maintenu verticalement.
  • Je confirme la disparition de la fonction plein écran sur tv orange sans modifier de paramètre, mais sans doute suite à mise à jour de l'application. J'ai tout tenté également.
  • Bonjour, comment faire pour avoir la tv orange sur le S3 Merci
  • merci Pierre7820 oui j'ai oublié de préciser que c'est dans cette position bien sur que l'écran est petit!!!
  • bonjour il faut avoir le telephone en paussition horizontal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit