Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accuse de reception des sms et mms

Bonjour, je ne sais comment configurer mon appareil pour obtenir les accuses de reception , j'ai tourné dans tous les sens mon telephone mais rien n'y fait Merci a tous de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question accuse de reception des sms et mms

• Bonjour a tous les 4 , et merci de vos explications, avec vos messages j'ai bien reussi Paty
  • Bonjour, Tu clic sur "Messages" puis tu presses à gauche du bouton centrale le "menu" , tu selectionne "Parametres", tu fais deffilé le menu à la recherche "Parametres SMS ou MMS", et là tu coche ou pas l"Accusés de réception". Voilà @+ ;)
  • Bonjour, Tu ouvre message puis tu clic sur la gauche pour avoir les menus. Là tu prends paramètre et tu as les accusés réception des sms et mms Do
  • Bonjour Pourtant simple. cliquer sur Message, puis en bas à gauche paramètres, puis faire dérouler ce qui n'apparait pas en bas en remontant avec le doigt sur le haut de l'écran, ensuite cocher accusés de réception pour sms et autant pour mms
  • Bonjour Paty , tu vas sur ton application message puis tu clic en bas pour avoir les paramètres. Dans les paramètres tu trouves SMS et là il y a accuse de réception et tu clique sur le carré. J'espère t'avoir aidé. Anneke

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit