Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appairage

tous d abord merci a tous pour vos réponses:je suis aller sur la faq mais je ne trouve pas de réponse a ma question donc je vous la pose et merci d avance. j ai une live box 1a35 dz de chez orange quand je veux appairer mon s3 en mettant la clef wep et en faisant la syncro le s3 me dit que je suis connecter l icone wifi est rempli mais un cadenas subsite sur l icone donc pas de connection;sur cette box il y a de connecter un tel,un décodeur tv et pc fixe avec tour ,relier a la box, pour info j ai 2 pc en wifi dans le salon sans problemes.merci a tous pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question appairage

• bonsoir, a tout le monde j'ai le meme problème , quand je vais chez mon fils, moi je tape la clé, sans les espaces mais en majuscule, je vois que vous venez de dire de taper les lettres en minuscule, ai je bien compris, merci a tous de toutes vos réponses
  • Bonjour, A Massue92... puisque tu propose ton aide, pourrais-tu demander à tes collègues de faire un peu plus vite pour mettre des lignes fixes dans une résidence, nous attendons le téléphone depuis 6 mois et quand on téléphone à n'importe quel service, on se fait poliment où impoliment selon la personne, jeter, on a l'impression d'avoir à faire à un bull impossible à déplacer. Merci d'avance
  • Je travaille chez Orange et donc peux vous aider nous tenir informer du résultat
  • merci a tous pour vos reponses je vais essayer toutes ces manips et vous tiendrais informer du resultat cordialement R.S
  • merci Clorophylle
  • Bonsoir Lorsque tu est sur les réseaux wi-fi, ton réseau apparait avec une clé et en dessous il y a sécurisé. tu cliques dessus et un message apparaît te demandant ta clé WEP WAP ou WAP2 (marqué sur le message mot de passe) tu tapes et normalement ça marche... je dis bien normalement car chez Free, il faut quelquefois réenregistrer la clé et redémarrer la Freebox
  • Mea culpa, je viens de vérifier mon ancienne clé Orange, tout est en majuscules. La clé est dans un fichier .txt et les lettres sont moins hautes que les chiffres et j'ai confondu. Chlorophylle
  • J'ai été chez Orange depuis le début et j'y étais encore il y a 3 mois. J'ai eu les 2 LiveBox, Sur la dernière la "2" il faut taper la clé en minuscule et sans espaces. J'utilise encore ce code pour mon Wifi ext Orange. Sur la "1", celle en forme de livre, effectivement il fallait taper la clé en majuscule et sans espaces. Maintenant la LiveBox "1a35 dz" je ne vois pas du tout ce que c'est, j'ai tapé LiveBox 1a35 dz dans Google et aucun résultat? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Le cadenas n'empêche pas de se connecter en WI-FI, il veut dire que la connexion WI-FI est protégée par une clé cryptée. Il suffit de taper la clé correctement et d'appairer comme dit dans mon message précédent. MASSUE92 tu dis "il faut enlever la sécurité", j'espère que tu veux dire appairer??? RichardSauvage tu dis que tu as bien rentré la clé wep et fait la synchro. je suppose que par synchro tu entends "association ou appairage", à moins que cela ait été mal fait? bastcy: d'accord pour la clé en minuscules et sans espaces, mais pour "comptes et synchro" il n'existe plus depuis la MAJ 4.1.1, et je ne vois pas de corrélation entre WI-FI et "comptes et synchro"! Personnellement j'ai 3 points d’accès WI-FI: La BBox: La sécurité WI-FI est protégée par une clé et un cryptage WPA/WPA2 (cadenas présent). Un CPL Wifi Ext Orange: La sécurité WI-FI est protégée par une autre clé et un cryptage WPA/WPA2 (cadenas présent). Un Wifibox accélérateur WPN824EXT NETGEAR: non protégé par une clé (utilisation ponctuelle, pas de cadenas). Bonne soirée Chlorophylle
  • as tu taper ton mot de passe sans les espaces et les lettres en minuscules apres tu va dans comptes et syncro coche donnees arriere plan et resaie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit