Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme avec la 3g

Bonsoir je possede un S3 nouveau je n'arrive pas a activer G3.pourtant j'ai procédé a la configuration comme tout le monde mais ça ne marche pas. Je suis alle chez mon prestataire de service ( au Maroc ) sans resultat . Le responsable de l'agence n a rien pu faire.aidez moi svp je suis désespère.merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec la 3g

• Etes-vous sur d'être dans une zone où il y a la 3G, à défaut Edge ou autre ? Car déjà en France il y a beaucoup de zones où il n'y a pas la 3G, donc il faut vous renseigner sur la couverture 3G de votre région. Sinon il vous reste la Wifi si vous êtes près d'un Hotspot ou de votre box ou routeur.
  • Le problème ne vient certainement pas de l'appareil mais du prestataire. Il faut trouver quelqu'un qui a un smartphone et y insérer la carte sim pour voir si c'est ça
  • Pour activer la 3G il faut s assurer que dans le bandeau du haut la rubrique données mobiles soit en vert et effectivement etre dans une zone couverte par la 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit