Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PB depuis mise à jour !

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu des soucis depuis la mise à jours de 4.1.1, j'ai le téléphone qui plante régulièrement sur des appli galerie, jeux ou autres . Et ce depuis la mise à jour. Merci Fab

Consulter les 4 réponses à la question PB depuis mise à jour !

  • Bonjour, Dans "Galerie" si ça plante sur les vidéos, ça peut venir de Flash Player qui n'est pas installé, même chose pour les jeux voici le lien où tu peux le télécharger (depuis le PC c'est plus facile): http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" , tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur le GS3 et tu le touches pour l'installer. Bonne chance Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle, j'avais déjà mis l'option "Laisser le Wifi activé..." sur "seulement si branché" sans succès, puis sur Jamais, et ça n'a pas changé grand-chose. Je le laisse sur cette position néanmoins. Pour la fermeture des applis inutilisées je le fais très régulièrement, je préfère le gérer moi même car je sais quand je vais réutiliser une appli ou non. Je mets généralement le S3 en charge tous les soirs, je le laisse la nuit (éteint). Parfois ça coince un peu si je dois utiliser le GPS avec Runtastic pendant une balade à vélo, mais en général ça va. C'est juste agaçant de devoir tout le temps vérifier qu'il ne m'a pas réactivé la Wifi. Merci encore de tes suggestions.
  • Bonjour Pour cgiraudi Peut-être utilises-tu une appli tierce qui gère la conso de la batterie et dont le WI-FI et qui est mal paramétrée? Essaie de régler dans Paramètres / WI-FI / Touche Options / Paramètre avancés / Laisser le WI-FI activé en mode veille (paramétrer en "Seulement si branché"). Je ne sais pas si ça va changer quelque chose parce-que le mien est paramétré en "Toujours" et je n'ai pas ce problème j'utilise JuiceDefender (en profil "aggressif"), apparemment il gère bien la conso batterie. J'utilise également "Advenced Task Killer Free" qui ferme les applis non indispensables, il est paramétrable et on peut cocher les applis à fermer. Si une appli indispensable est cochée, il ne la fermera pas. Bonne soirée Chlorophylle
  • Je n'ai pas eu ces problèmes, mais j'avais Flash Player 11 avant la mise à jour, et il fonctionne toujours, je ne touche donc à rien. Par contre je remarque depuis la mise à jour que la Wifi s'active toute seule quand je suis chez moi, si je la désactive, j'éteins le S3, puis je le rallume, elle se réactive. Avant je ne l'activais que ponctuellement, pour une tâche précise, et quand je l'éteignais elle restait désactivée. Ca m'agace car si je ne fais pas attention ça décharge inutilement la batterie, qui tient maintenant moins longtemps qu'avant. Si quelqu'un a une idée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit