Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de mails du forum d'entraides utilisateurs

Bonjour, Depuis 48 heures, je ne reçois plus de mails en provenance de ce forum d'entraides, ni sur le Galaxy, ni sur le PC. Suis-je le seul dans cette situation? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question plus de mails du forum d'entraides utilisateurs

• Bonjour, Depuis 48 heures, Moi également. Plus de mails...en provenance de ce forum d'entraides, sur le PC. .Y a-t-il une manip à faire ..Suis-je le seul dans cette situation? Merci.
  • Bonjour, j'ai le meme probleme...mais je suis allee voir dans mail "supprimes" et je les ai tous retrouves!!! bonne recherche!!!
  • Bsr, Je ne recevais plus les messages de ce forum depuis plusieurs jours ! J'ai envoyé un message au support qui m'a répondu que je devais mettre l'adresse "Aprèslachat" dans mon carnet d'adresse !!! (alors que tout fonctionnait auparavant ! Le lendemain de ma demande la situation à été rétablie ! Etrange, étrange ! Vous avez dit étrange comme c'est bizarre !! Mystère !!!. Crdt.
  • Bonjour moi aussi je ne recevais plus rien depuis 2 jours et la je reçois des mails de 2012 deja reçu une dizaines environ je comprends plus rien peut etre un beug du forum?????
  • non moi c'est pareil je ne reçois plus rien je pensai que cela venais de moi c'est dommage car ça aide bien
  • Moi également. Plus de mails...Y a-t-il une manip à faire? Merci.
  • Bonjour, je ne reçois plus rien également, mais je pensais qu'étant novice et ne pouvait pas souvent répondre, que c'était la raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit