Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy s3 a pris l'eau ! que faire?

Bonjour, Mon S3 n'a pas plongé...mais il a pris l'eau d'une serviette mouillée posée dessus !!!!! Au secours que faire? Je l'ai éteind mais l'ecran est assez sombre, sinon il fonctionne tel, sms, ...Dois je le laisser encore éteind??? réparation importante?? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question galaxy s3 a pris l'eau ! que faire?

• Bonsoir, Si vraiment il a pris l'humidité,un petit séjour dans un bol de riz(sec) ça ne lui feras pas de mal, Cordialement
  • Bonjour, Comprend pas, tu écris que tu l'a éteind et que l'écran est assez sombre sinon il fonctionne et puis tu demandes si tu dois encore le laisser éteind ?!?! S'il est en possibilité de téléphoner, de recevoir des SMS, c'est qu'il n'est pas éteind et donc toujours en danger de court-circuit. Eteind le complètement, retire la batterie et met le dans un endroit chaud (pas dans le four à micro ondes) et puis attendre............ Amicalement
  • Bonsoir Si ta serviette était simplement mouillée et pas détrempée,il n'y a pas desouci ,tu enlève ta batterie et tu la met séché près d'un radiateur( pas dessus) en principe la batterie ne prend pas l'eau,tu éssuye les contact avant de la remettre et cela devrais marché.J'ai un ami qui a fait tombé son smartphone dans un seau d'eau,il a tout fait sécher et le lendemain il était de nouveau opérationel Amicalement
  • bonjour et merci de vos réponses , effectivement l'idée de le mettre un sécher dans un récipient de riz pendant déjà 24h montre que l'écran a retrouve quelques couleurs...je continue encore à le laisser éteind , à lui retirer sa batterie à l' abris pendant 48h dans son riz .Après des recherches sur le net, il semblerait que ce soit une solution très appropriée pour l'oxydation d' autant que celle ci n'a pas été prolongée. Je vous tiens au courant. Merci
  • Une autre excellent idée! Philippe.
  • L'idée de retirer la batterie est très bonne et de le laisser dans un endroit sec et chaud pour une période de 24hre à 36hre devrait régler le problème. Ton S3 a la grippe. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit