Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

photos introuvables

bonjour j'ai un Samsung Galaxy S3 quand je veux voir les photos que j'ai reçu par Viber - dans Galerie je trouve uniquement les 10 derniers photos reçu - dans Viber je trouve tous les photos environ 550 photos mais les 10 derniers son visible les au... voir la suite

Répondre

comment mettre mes contacts de mon ancien tel

bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes contacts de mon ancien tel sur le galaxy s 3 mini cordialement

icone

Bonjour Depuis quelque temps j'ai une nouvelle icone qui est apparue en haut à gauche de mon téléphone. Elle représente une horloge avec un point d'exclamation à coté. Qu'est ce que cela veut dire? J'ai besoin de vos lumières. Merci et bonnes Paques

Smileys avec SMS

Bonjour qui peut m'expliquer comment inclure des smileys dans les messages SMS? Merci!

SAMSUNG GALAXY S3 mal rooté

Bonjour mon Samsung galaxy S3 est mal rooté et ne fonctionne plus et KIES ne le reconnait plus .Ya t-il une possibilité de pouvoir le récupérer .Merci d'avance pour les bonnes volontés qui vont prendre à cœur mes préocupations

Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3

Bonjour à tous j'ai un pc sous windows 7 et un galaxy S3. Je désire transférer des fichiers audios de mon pc vers le S3 en bluetooth. Mon problème est le suivant: mon pc detecte mon S3, le bluetooth est connecté sans problème. Je fais un clic droit sur... voir la suite

Problème Kies3 pour samsung S3

Bonjour à tous Depuis une remise à jour automatique de mon Kies 3 impossible d'ouvrir celui-ci message d'erreur introuvable l'ordinal 12148 j'ai refait une installation complète du Kies 3 et impossible à ouvrir 2 messages d'erreurs l'ancien manque l'or... voir la suite

Réinitialisation de mon GS3

Bonjour chers tous, Mon GS3 est devenu lent bien que j'ai installé l'application de nettoyage, il affiche à tout moment les messages telle application s'est arrêté... et bien d'autres trucs encore emmerdant. Alors je pense à la réinitialisation. j'ai bes... voir la suite

Changer de langue dans l'écriture d'un message sur un samsung Galaxy S3

Bonjour, J'ai selectionné 4 langues, le chiffre maxi autorisé dans la sélection des langues mais je ne parviens pas à changer la langue de saisie lorsque je suis en train d'écrire un message en tapant ou faisant glisser la barre espace du bas. merci par... voir la suite

Répondre

creer un compte google et annuler les autres

Bonjour, je n arrive pas a créer un compte Google de plus il y en a 3 sur mon portable que je souhaite supprimer, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit