Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

wi fi et gps se mettent tout seul

Bonsoir, voilà depuis ql temps le wi fi et le gps se mettent tout seul, j ai beau les enlever 10 mn après ils se remettent surtout le wifi, je ne comprends pas. Merci par avance

Volume telephone

Bonjour Le volume sonore d mon téléphone galaxy s3 est trop faible même Augmenter à fond merci

Merci !

A maca1300, cgiraudi et tous les autres qui m'ont bien rendu service, cet au revoir car je suis équipé maintenant d'un Galaxy Note 4. Très bonne machine et qui permet même de téléphoner (!). Encore merci à tous et peut-être rdv sur le forum de ce Galaxy ... voir la suite

Clean Master et autres

Bonsoir, J'ai installé Clean master. Son boulot, c'est entre autres, de "nettoyer" le Galaxy, de "virer les fichiers inutiles, de "booster" etc. Il le fait. Mais, par exemple, il me nettoie 156 Mo à 9 heures, et une heure après, j'ai de nouveau 100 ... voir la suite

téléphone samsung surchauffe

Bonjour, je suis inquiète au sujet de mon téléphone samsung s3. Celui-ci est bouillant quand je le sors de mon sac à main. Je le pose toujours sur la tranche où se trouve le bouton du son. Je ne pense que ça vienne de là. Si quelqu'un a déjà eu ce problèm... voir la suite

telechargement de photos reçues parMMS?

bonjour en appuyant sur "telecharger" , l'opération ne pase pa et j'ai un message "impossible" merci

Batterie qui se charge pendant très longtemps

Bonjour, mon tél samsung S3 GT-i9300 met plus de 2 jours pour se recharger et se décharge à une vitesse incroyable (moins de 2 jours) sans que je l'ai beaucoup utilisé. Je pense qu'il y a un problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Carte téléphone ou SIM ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Galaxy d'occase et comme je ne suis pas un pro en téléphonie, je me pose la question suivante : mettre mes contacts sur la carte SIM, et là je n'ai pas pas de latitude pour mettre plusieurs N° d'un même contact o... voir la suite

une couleur rouge est apparue sur mon S3

Bonjour, Hier et subitement la couleur de la police de mon S3 est devenue d'un rouge vif, à noter que la couleur de l'écran ainsi que les photos demeure normal. je demande si quelqu'un a eu le même problème, merci d'avance pour votre aide. Salutation... voir la suite

Alarme samsung

bonjour j'ai bien programmé l'alarme pour le réveil mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'eteindre. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit