Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mettre des photos sur pc

bonjour comment transferer des photos d un samsung 3 sur pc merci

Consulter les 9 réponses à la question mettre des photos sur pc

• Bonsoir, Pas si simple.... S3 relié PC---DCIM--CAMERA = toutes mes photos/ PHOTO = rien / VIDEO = quelques photos déjà sous Caméra; pas trace des vidéos... Merci d'avance et bonne soirée.
  • Bonsoir C'est simple, du moment que ton tel est relié au pc il est vu comme un disque externe et tu vas ds tes différents dossiers (vidéos, photos, musique.............) et tu peux soit transférer du pc au tel soit l'inverse . Rien de plus facile Bon courage
  • Bonjour, Question à Bernard29 concernant "tu transfères ce que tu veux facilement......". OK pour les photos, mais je ne parviens pas à transférer les videos. Qne faire? Merci d'avance
  • Pour moi cela est plus simple chacun fait comme il veut elle pose une question
  • Bonjour Nul besoin d'installer kies Il suffit de connecter le tel au pc c'est le plus simple. Quant à la solution du bluetooth, peu de pc en dispose donc a oublier Bonne soiree
  • Bonjour Comme dit plus bas il te faut mettre le logiciel KIES 3 sur ton PC
  • Bonjour Il existe de multiples façons mais la plus simple à mon avis : tu branches ton tel a ton pc, il est alors reconnu comme disque externe et tu transferes ce que tu veux facilement dans un sens comme dans l'autre.Bon courage
  • bonjour il faut aller sur le site Samsung et charger KIES bien sur il faudra relier le pc et le tel , je ne sais pas si ça marche avec bluethooth (si le pc est équipé évidemment) bonne chance
  • bonjour,c'est simple 1° avec une carte sd micro que vous installè dans votre tèl ,vous tranfèré les photos sur la carte puis avec l'adaptateur fourni avec la carte sur votre pc . 2°par bluetooth mais c'est plus lent. Bonne journèe et amusement ,a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit