Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wi fi et gps se mettent tout seul

Bonsoir, voilà depuis ql temps le wi fi et le gps se mettent tout seul, j ai beau les enlever 10 mn après ils se remettent surtout le wifi, je ne comprends pas. Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question wi fi et gps se mettent tout seul

• Bonjour, J'ai eu (à peu près) le même souci. J'avais depuis peu le GPS et le WIFI qui se mettaient tout seul quand je branchais mon casque bluetooth, alors que cela n'était pas le cas auparavant. Je n'ai pas trouvé la solution, à part systématiquement les éteindre. Je suis depuis passée au S5 et ne me suis pas plus penchée sur le sujet, mais je sais à quel point c'est agaçant et que la batterie se vide bien plus rapidement.Je vais me re-pencher sur le sujet. Bon courage ! Cordialement IrmaD
  • Bonjour à toutes et tous, Cette réponse s’adresse plus particulièrement à notre ami(e) Valeriem56076. Valérie, si tu avais lu et compris la question de notre ami(e) PatAtrac, tu aurais compris son problème. Il précise bien qu’il(elle) se déconnecte du WIFI et du GPS et ceux-ci se remettent en service quelques minutes après, alors ne certifie pas que cela ne se peu pas, tout appareil électronique peu subir un bug. Ensuite et pour la bonne compréhension de la lecture des prochaines interventions, je peu te confirmer qu’Android possède un bon correcteur orthographe et qu’il est simple à utiliser. Bien cordialement.
  • Bonjour, Sil vous faite une recherche sur le forum (pas poser la question aux membres mais sur recherche) tu constatera que l'astuce d'éteindre le S3, de retirer la batterie, d'attendre quelques minutes et remettre la batterie et remettre en route solutionne certains bugs et dysfonctionnement. Cordialement
  • Bonjour Marca1300, merci de ta réponse je vais me rapprocher de chez orange, ce qui me fait bizarre car av je n'avais pas de ce problème. Bonne journée
  • Bonjour PatAtrac, Je ne peux pas le confirmer ne pratiquant pas le mms. Il me semble avoir lu cette info mais........, ton opérateur Télécom peut-être ? A moins que dans la notice. Cordialement
  • Bonjour maca1300, une question que je me pose je reçois pas mal de mms et je sais que le partage de données doit être activé' ne serait ce pas pour ça que le wifi se met? A suivre....., bonne journée
  • Maca1300 merci pour ta réponse mais j éteins mon tel tous les soirs et j ai le même problème tous les jours.
  • valeriem 56076 Bonjour, bien sûr que non que c est pas moi qui fait une mauvaise manipulation pour mettre le wifi et le gps, ça fait 3ans que j ai ce tel et c est que récemment que le wifi se met seul ainsi que le gps. Je sais bien comment faire descendre la barre pour l activer, mais merci d avoir essayé de m aider.
  • Bonjour, je ne connais pas la solution, mais j'essayerais d'éteindre le téléphone, et le rallumer ensuite, peut être cette anomalie disparaîtra, enfin je l'espère. Cordialement Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit