Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

on a du mal a me joindre

bonjour je pose la question pour une amie qui a le S3 et est cliente sfr depuis quelque temps lorsqu'on lui telephone elle ne recois pas l'appel on a du mal a la joindre et les sms des fois elle les recois 1jour apres elle est allée chez sfr parait que son telephone marche tres bien et la carte sim il lui on changé ,pour les appels il y a t il un parametrage a faire ? merçi pour votre aide bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question on a du mal a me joindre

• Bonjour alandavis pour info soch est "sous marque" d'orange ... :)
  • Bonjour, je ne pense pas que ça soit un prob du S3 mais du réseau donc en l’occurrence là de SFR. Parfois au lieu d'aller en boutique il faut leur tél et eux peuvent activer certaines interfaces qui ne fonctionnent pas bien, ça m'est déjà arrivé. Bonne fin d'apm
  • bonjour, sosh est orange. Bien entendu, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de changer d'opérateur en quittant SFR . et aujourd'hui tout fonctionne correctement. Conclusion simple : change d'opérateur.
  • Bonjour malheureusement ma copine a 1 engagement mais des qu elle peut elle ira chez free elle a téléphoné a sfr donc faut qu'elle aille en boutique pffff il la font tourner en bourrique moi aussi j etais sfr et suis aussi parti ce sont des incapables. Merci a tous pour votre aide Bonne fin de journée
  • Bonjour. J'ai été dans le même cas et j'ai tout envoyé balader. Aujourd'hui je suis chez SOCH. Je suis très satisfait et j'ai beaucoup plus de réseau , (orange); De plus je paye beaucoup moins cher . Merci SFR.
  • merçi beaucoup je fait passer le message a ma copine en esperant que sa resoudra son probleme bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit