Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Merci !

A maca1300, cgiraudi et tous les autres qui m'ont bien rendu service, cet au revoir car je suis équipé maintenant d'un Galaxy Note 4. Très bonne machine et qui permet même de téléphoner (!). Encore merci à tous et peut-être rdv sur le forum de ce Galaxy Note 4 si il exisste. ZORRO06

Consulter les 6 réponses à la question Merci !

• Merci maca1300, ça marche pour mon Note 4. On se tient au jus. ZORRO06
  • Bonjour zoo, Sur cette page tu "clic" sur le logo "apreslachat" ensuite "rejoindre un groupe d'entraide" pour écrire dans le champ prévu la marque, produit, modèle, etc... Et voilà, c'est relativement simple. A te relire. Cordialement
  • Merci maca1300 pour ton aide. J'ai cherché mais je ne trouve pas... ZORRO06
  • Bonjour zorro06, Comme tu as fait pour le S3. Tu vas sur le site et tu inscris un nouvel appareil. Si le Note n'est pas repris tu adresse une note au site. Si tu ne trouves pas recontacte moi je te communiquerai le chemin à suivre, je ne suis pas chez moi. Amicalement
  • Bien sûr je passe souvent sur le site car le S3 et le Note4 ont beaucoup de points communs... Alors comment faire pour activer un forum Note4 ? Merci d'avance. ZORRO06
  • Bonjour zorro06, Très sympa de ta part. Ce n'est pas parce que tu changes de phone que tu ne peux plus aider ce forum. Moi aussi j'ai changé, je suis avec un G S5, mais reste en lecture pour le S3 ET AUSSI pour ma Galaxy TAB S 8.4 et Galaxy TAB 3 10.1. Si le forum Note 4 n'est pas encore activité, il ne tient qu'à toi de le faire, ne fusse que pour la Notice. A bientôt et bonne découverte avec le Note et Lollipop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit