Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment crypter galaxy s3

Bonjour comment crypter galaxy s3 merci

photo

Bonjour je n'arrive pas à mettre toutes les photos sur l'ordinateur , elles sont que sur la carte sim. je pense ? Comment changer ? les mettre sur les 2 ! merci

comment changer le code pin

bonjour je voudrais changer mon code pin mais je ne sais pas ou aller et comment faire merçi pour votre aide

mise a jour android 4.3 ou kitkat sur SIII GT i9305

bonjour, L' année dernière j' avais demande pour passer de ma version 4.1.2 a 4.3 ou 4.4. j'avais suivi les conseils de neronjp, de cgiraudi et de yvon02. Cela n'a pas fonctionné. Aujourd'hui j'ai réessayé de telecharger Kies3 mais il ne reconnait pas mo... voir la suite

agenda et sonnerie

Bonjour comment consulté mon agenda pendant un appel téléphonique et je n'ai plus de sonnerie m'annonçant des messages merci

Je n'arrive plus a passer d'apel visio

Bonjour avant je pouver passer des apel visio et maintenant je ny arrive plus merci

transfer de photos

Bonjour Toutes les photos de mon ordi. Se retrouvent sur mon galaxie s3, et je n'arrive pas a les supprimer . Comment faire ? Merci pour votre aide .

Comment activer le bluetooth de la Galaxy S3 pour plus dutiming qu'il fixe

Bonjour j'ai acheté une S3 neuve quand j'active le Bluetooth pour échange de données, il ne reste allumé que pendant 2min. comment y rémedier? merci

GPS Garmin retrouver les contacts de mon galaxy s3

Bonjour je connecte mon galaxy en bluethoot mais ne retrouve pas mes contacts Quels sont les fonctions du galaxy s3 que je dois activer après avoir sélectionné bluethoot merci

Batterie

Bonjour Combien du temps peut tenir la batterie de G S3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit