Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonneries

Bonjour Mon problème est le suivant sur mon S3 : j'attribue sans aucun souci (par différents chemins d'ailleurs) des sonneries différentes à différents contacts mais cependant, celles ci au bout d'une durée variable et indéterminée se "mélangent" puis "s'envolent" et il ne me reste plus alors qu'une seule sonnerie (celle que j'ai attribuée au reste des contacts) !!! SOS ! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonneries

• désolé, je n ai pas suggeré de deplacer les sonneries mais les contacts sur la mémoire du téléphone .et ceci afin que les sonneries attribuées aux contacts ne s'envolent pas comme le dit whirpool7450.merci
  • Bonjour Attention, ne déplacez pas vos sonneries, c'est ce qui doit se produire, votre téléphone ne les retrouve pas, moi je les copie dans un dossier que j'ai appelé sonnerie tél.
  • veillez à ce que les contacts à qui vous attribuez des sonneries soient copiés sur la mémoire du téléphone .bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit