Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe à changer

bonjour à tous pouvez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe dans mon samsung 3 s merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question mot de passe à changer

• bonsoir et merci de votre aide ... je suis retournée voir sfr et ils ont fait une manip et depuis tout va bien ! merci à vous et de votre aide
  • Bonjour Si c'est le mot de passe de la carte sil,il te faut aller sur ton compte du fournisseur
  • Bonjour, je pense qu'elle veut dire changer le code d'accès ! les portables ne sont plus des joujoux !
  • Comment ça changer votre mot de passe, vous vous le changer en écran de verouillage ou c'est comme soyer plus explicite quand vous dite changer de mot de passe parceque avec votre smartphone des mots de passe il en a partout de nos jours
  • merci quand même d'avoir pensé à moi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit