Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

videos s/galaxy s3

Bonjour je ne parviens pas à visionner sur mon PC (Dell) les videos faites sur mon Samsung galaxy s3 gt 19300, les 2 appareils reliés par câble USB. J'ai installé Kies 2, mais rien n'y fait... merci

Consulter les 10 réponses à la question videos s/galaxy s3

• Bonjour Inaraus, Ce qui est déjà bien c'est que vous retrouvez vos vidéos sur le S3 C'est normal de ne pas retrouver Mes Fichiers sur le PC car c'est une application propre au S3 Par contre vous n'avez pas déterminé si les vidéos étaient enregistrées sur la mémoire du S3 ou sur celle de la carte micro SD (à moins que vous n'en ayez pas dans votre S3) Sur votre PC vous devez trouver GT 9300 mais aussi la mémoire de la carte SD et c'est là que vous trouverez peut être vos vidéos Cordialement
  • Bonjour, Comme il l'a été souvent dit sur ce forum, le plus simple est de raccorder le S3 au PC par un câble USB, la mémoire du téléphone et celle de la carte SD seront reconnu comme des disques durs Vous pourrez donc transferrer vos vidéos, elle sont au format MP4 cela ne devrait donc pas être un problème pour votre PC (Dell) A vous lire après essai Cordialement
  • Bonjour Je vous suggère d'installer vlc (gratuit) sur votre dell.
  • Bonsoir FrancisB, Je n'ai pas encore élucidé la question connexion mémoire du S3 ou de la carte SD avec le PC -pour l'instant pas du tout de connexion directe reconnue ou affichée par le PC- mais je viens de parvenir à visionner mes vidéos du S3 par le biais de Kies; en plein écran Dell TFT 22'', c'est magnifique! Merci de vos infos! Je persévère....... En vous souhaitant un bon week-end.
  • Bonjour, En me référant à vos infos respectives, sur le S3, partant de "Mes fichiers", puis "vidéos", puis "caméra", j'ai accès à toutes mes vidéos, en mp4 (uniquement les vidéos, pas les photos). Sur le PC, en ouvrant le périphérique "GT-19300", je n'ai pas de dossier "Mes fichiers" qui me permettrait de suivre le même chemin; j'obtiens DCIM, puis "caméra" (=toutes mes photos), "photo" (=aucun contenu), "vidéo" conduisant à "caméra" (=quelques photos qui se trouvent déjà sous "caméra" précité). Aucune vidéo, pourtant "vlc media player" est installé. Est-ce que l'installation de "avi demux", en plus, pourrait apporter la solution? Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne... et accéder à mes vidéos... Bon week-end et cordiales salutations.
  • Un grand merci, FrancisB, pour toutes ces infos, c'est très sympa... Je suis également d'avis qu'il faut tout reprendre à la base, c'est ce que je vais faire en suivant vos indications et vous donnerai un feed-back dès que cela sera fait. Merci et bonne soirée.
  • Rebonjour Inaraus, Je crois qu'il faut reprendre le problème à la base et d'avancer par étape pour déterminer exactement où est le problème: - Enregistrer une vidéo sur le S3 (avec l'application appareil photo d'origine et non pas une téléchargée sur PlayStore) suivant le réglage des paramètres de l'appareil photo votre vidéo et/ou vos photos seront enregistrées sur la mémoire interne du S3 ou sur la mémoire externe micro SD - Lire la vidéo sur le S3 : aller sur l'application Vidéo carré violet aux bors arrondi avec un triangle blanc vous y retrouverez votre vidéo et vous pourrez la lire Maintenant que la vidéo est bien sur le S3 comment la retrouver : - Allez sur mes fichier Icône orange représentant un classeur : ouvrir et séléctionner : Tous les fichiers puis Device storage (mémoire interne) ou SD mémory card (mémoire externe) suivant réglage des paramètre de l'appareil photo pour l'enregistrement des fichiers Ensuite DCIM et Camera vous y trouverez les photos mais aussi les vidéos enregistrées c'est ainsi sur mon S3 Si vous avez trouvez votre fichier de la vidéo, il n'y a pas de raison de ne pas la retrouver sur votre PC via le même chemin sur les mémoires interne ou externe du S3 qui apparaissent sur le PC - Maintenant que vous avez trouvé votre vidéo sur le PC double cliquez sur le fichier il devrait souvrir, si ce n'est pas le cas c'est que le problème est sur le PC dans ce cas voir sur le forum de votre PC A vous lire Cordialement
  • Rebonjour, Je suis sur Windows 7 et le câble est le même que pour le chargeur, il fonctionne parfaitement pour les photos et je n'en ai pas d'autre avec la fiche correspondant au S3. Je répète ci-après ce que j'avais indiqué à la personne qui m'avait répondu (autre post, relatif au même sujet, ce qui explique que j'avais reçu une réponse alors que ma question n'est apparue qu'aujourd'hui...): Pas si simple.... S3 relié PC---DCIM--CAMERA = toutes mes photos/ PHOTO = rien / VIDEO = quelques photos déjà sous Caméra; pas trace des vidéos... Merci d'avance et bonne soirée. Merci, bien cordialement.
  • Rebonjour Inaraus, Effectivement votre question a été mise ligne le 18 / 2 mais nous ne l'avons reçue qu'aujourd'hui c'est bizarre, elles sont vues par un modérateur avant, elle est peut être restée dans un coin Maintenant pour votre problème : qu'elle est votre version de Windows ? Avec les premières de Windows XP ce n'est pas toujours possible Faire un essai avec un autre câble, prendre le câble du chargeur Cordialement
  • Bonjour et merci à claudeoppi, DanielL9866 et FrancisB dont les 3 réponses me sont parvenues aujourd'hui dans un intervalle de 40 minutes, alors que je n'en avais reçu qu'une en l'espace de 5 semaines depuis la date de ma question! Je vais mettre en pratique vos recommandations et vous donnerai un suivi, le moment venu, mais je répète, comme déjà dit dans ma question, que les 2 appareils sont reliés par un câble USB et que, malgré cela, je ne parviens pas à visionner/transférer les videos faites sur mon S3. Merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit