Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

musique de Galaxi s3

Bonjour je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon Samsung Galaxi s3 depuis un ordinateur merci

conseil pour recuperer des donnees d'un portable

bonjour Voila j'ai fais une mauvaise manip avec mon portable et j'ai tout effacé... mes contacts, mes photos tout quoi. Comment faire et est ce que c'est possible. Merci de me répondre

décryptage

Bonjour j'ai crypté mon téléphone, en ayant marre de mettre a chaque fois un mot de passe, je l'ai décrypté. Depuis hier matin sur le téléphone il y a samsung qui clignote en bleu je ne sais plus rien faire. Que dois-je faire? Merci

Répondre

videos s/galaxy s3

Bonjour je ne parviens pas à visionner sur mon PC (Dell) les videos faites sur mon Samsung galaxy s3 gt 19300, les 2 appareils reliés par câble USB. J'ai installé Kies 2, mais rien n'y fait... merci

mot de passe à changer

bonjour à tous pouvez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe dans mon samsung 3 s merci de votre aide

Sonneries

Bonjour Mon problème est le suivant sur mon S3 : j'attribue sans aucun souci (par différents chemins d'ailleurs) des sonneries différentes à différents contacts mais cependant, celles ci au bout d'une durée variable et indéterminée se "mélangent" puis "s... voir la suite

impossible de me connecter sur ma messagerie orange

Bonjour à tous, J'ai un Samsung galaxy III depuis 1 an et demi et j'ai souvent utilisé ma messagerie orange en France ou en Europe. Or depuis quelques jours, quand je me connecte, après avoir coché "accès au webmail" comme d'habitude et rentré mon pseud... voir la suite

Répondre

Adaptateur Double Sim

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser une 2é carte sim avec mon GS3. Est-ce que vous connaissez des adaptateurs qui fonctionneraient bien? ou un téléphone Samsung Duo Sim avec les fonctions équivalentes à GS3 Merci d'avance de votre réponse Bonne journé... voir la suite

Impossible de connecter mon Samsung SIII à mon portable

Bonjour les ami(e)s j'ai un souci depuis l'achat de mon SIII je n'arrive pas à le connecté sur mon pc via le câble. A chaque fois que je branche le câble sur le phone puis le pc cela prend la charge. je ne vois même pas la boîte de dialogue qui devrait me... voir la suite

mise a jour OS

Bonjour, ma question est la suivante, depuis quelques temps je constate que mon S3 est devenu plus lent que d'habitude! Y a t'il eu une mise à jour d'OS ces derniers temps? Comment le savoir? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit