Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

une couleur rouge est apparue sur mon S3

Bonjour, Hier et subitement la couleur de la police de mon S3 est devenue d'un rouge vif, à noter que la couleur de l'écran ainsi que les photos demeure normal. je demande si quelqu'un a eu le même problème, merci d'avance pour votre aide. Salutations PS: depuis quelques jours la batterie prend trop de temps en charge ( plus de 5 h)

Consulter les 2 réponses à la question une couleur rouge est apparue sur mon S3

• bonjour Nacerco, juste une question : dans paramètres affichage, avez vous conservé la police et la taille de police par défaut pré installées sur votre S3 ? c'est la 1ère fois que je vois ce cas de figure surtout si cela ne concerne que les polices conseil pour la batterie : activer le mode économie d'énergie et activer tons écran automatique dans réglages affichage ... bon courage zaK
  • Bonjour, Merci Zak, j'ai essayé toutes les options d'affichage de la taille de la police, il s'agit probablement d'un problème sérieux, l'option couleur n'est pas prévue dans les paramètres du S3. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit