Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

conseil pour recuperer des donnees d'un portable

bonjour Voila j'ai fais une mauvaise manip avec mon portable et j'ai tout effacé... mes contacts, mes photos tout quoi. Comment faire et est ce que c'est possible. Merci de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question conseil pour recuperer des donnees d'un portable

• bjr Lorsque ton telephone est connecte en wi fi à ton reseau tu vas ds parametres,comptes, google et tu cliques sur tout synchroniser tu devrais tout retrouver sur ton tel bon courage
  • merci pour ces reponses. Par contre je ne suis pas une pro, donc ouvrier mon compte Google d'accord mais faire une synchro en clair c'est quoi!!!!!!je m'excuse mais j'ai de sérieuses lacunes. Merci
  • Bonjour Ouvre ton compte google et fais une synchro, tu retrouveras tout
  • bjr aller chez orange ils peuvent retrouver vos conctacts mème si vs n'ètes pas chez cet opérateur enfin normalement mais cela risque d'ètre payant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit