Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alarme samsung

bonjour j'ai bien programmé l'alarme pour le réveil mais je n'ai pas trouvé la solution pour l'eteindre. merci

Consulter les 3 réponses à la question Alarme samsung

• Retournez le téléphone, ou glissez le doigt sur la croix rouge lorsque l'alarme fonctionne.
  • bonjour LOU tu sélectionnes sur ton raccourci écran où figure ton réveil pour entrer dans l'appli, puis paramètres, représenté par un engrenage en haut à droite, et tu décoches les cases correspondant aux jours que tu as enregistrés pour les alarmes ( sur mon GT-I9305, j'ai installé l'appli réveil Xtreme, je ne sais pas laquelle vous avez installé mais c'est tjrs la même manip ) voilà et plus de stress bonne journée zAK
  • Bonjour, Il suffit de toucher le reveil vert du widget il passera en gris et l'alarme sera éteinte Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit