Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Clean Master et autres

Bonsoir, J'ai installé Clean master. Son boulot, c'est entre autres, de "nettoyer" le Galaxy, de "virer les fichiers inutiles, de "booster" etc. Il le fait. Mais, par exemple, il me nettoie 156 Mo à 9 heures, et une heure après, j'ai de nouveau 100 et quelque à virer, et ce toute la journée ! Comment cela se peut-il ? Car c'est sans fin.... Merci de vos lumières !

Consulter les 2 réponses à la question Clean Master et autres

• Bonjour JCP, Android utilise le maximum de mémoire et doit avoir en permanence 10% de RAM. Mais dès que possible il reprend possession de la RAM qu'il a besoin. En conclusion ne faite pas de l'obsession. Dans les widgets, Clean Master a le sien. A utiliser dès que tu sent que ton S3 commence à "ramer". Ne pas oublier de fermer les applications fermées MAIS qui tournent toujours en arrière plan avec une pression longue sur le bouton physique. Encore une idée : recherche sur Google, avec la phrase "mode d'emploi clean master android", il se peux que tu trouveras suffisamment de renseignements sur le sujet. Pour les textes anglais, Google possède un bon traducteur. Cordialement
  • Bojour! Par rapport à CM, Je veut vous recommander LEO Privacy. Avec lui, il est très facile de cacher des images et des vidéos et encore verrouiller des apps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit