Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

clavier virtuel

Bonjour lorsque je demande de passer en chiffre (123sym) je n'ai plus que deux possibilité: 1/2 et 2/2. J'ai perdu la possibilité de de faire les petits signes degré etc dans l'option 1/3. Merci et cordialement

Consulter les 3 réponses à la question clavier virtuel

• Bonjour, J'ai vérifié et j'ai bien avec 123sym les 3 possibilités. Redémarrez votre S3 ou l'éteindre puis retirez la batterie pendant qq minutes, remontez l'ensemble puis allumez le smartphone. Bien souvent ça remet les choses en ordre, pas d'autre idée. Bonne journée
  • J'ai la même configuration depuis la mise à jour vers la version Android 4.4.4, le démontage de la batterie n'a pas eu l'effet escompté. Peut-être une autre proposition ? Cordialement
  • Bonjour, c'est vraiment super le truc "enlever la batterie"....cela répare vraiment plus de la moitié des problèmes. Je me demande ce que l'on fera bientôt, maintenant que Samsung décide de fabriquer avec des batteries " non amovibles" ??? Amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit