fleches retours
bonjour, je n'ai plus les fleches de retour en bas de telephone samsungGT19305, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'ai plus les fleches de retour en bas de telephone samsungGT19305, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, et bien, cela y est, mon S3 me joue un tour...!! Subitement, après un redémarrage cet après-midi, il s'est mis a tourner en rond...j'explique : il s'ouvre normalement, me demande le code, ce que je lui donne, et la, il me réécrit Samsung et repar... voir la suite
Bonjour j'ai mis des codes sur le tel et je ne sais plus les enlever lol merci
Bonjour, I9305 v.4.4.4 j'ai une liste de n° interdits et je voudrai savoir s'il est possible de l'imprimer, et d'autre part avec Kies3 peut-on la consulter, dans l'hypothèse du passage à S5 je veux reconduire cette liste. Cordialement
Bonjour, j'aimerai récupérer un message vocal archivé. Je l'ai d'abord sauvegardé et donc j'ai pu le ré-écouter. Mais ensuite je l'ai archivé pour être sûre de le garder (enfin c'est ce que je pensais !). Mais maintenant je ne le trouve plus. Ma messager... voir la suite
Bonjour à tous Voilà mon problème. Je voudrais savoir quoi faire parce que ,depuis quelques jours ,je vois de nombreuses fois par jour apparaitre un avis de de nettoyeur de mémoire qui me dit Que la mémoire est à 80 % et que je dois nettoyer.et je vois ... voir la suite
Bonjour Pour télécharger certains programmes gratuits Play Store me demande - Ajouter une carte bancaire - Utiliser un code Comme c'un programme gratuit, je ne veux pas donner de carte bancaire . Je ne me souviens plus du code à 4 chiffres. Com... voir la suite
Bonjour Je voudrais retrouver l'application qui permet de voir apparaître sous la forme d'un bandeau defilant mon nom et mon adresse sur l'ecran d'accueil du S3. J'ai perdu cette appli après la remise à zero de mon portable.(utile en cas de perte) Merc... voir la suite
Bonjour j'ai le message "le contact s'est arrêté" qui s'affiche sur mon Samsung s3 et qui bloque mon portable. De plus mon téléphone est très lent. est ce que je dois le réinitialiser? D'avance je vous remercie pour vos réponses. très cordialement
Bonjour, Je vous serais bien reconnaissante si vous pouviez m'indiquer comment retrouver mes contacts, je ne peux plus téléphoner ni passer des SMS. Par contre, je peux recevoir des appels et des messages. Merçi. J'ai peu de pratique avec le samsung ga... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil