Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

envoyer une photo avec samsung galaxy s3

Bonjour je n'arrive pas a envoyer un message avec piece jointe photo j'ai un cercle bleu qui " mouline " et le message ne part pas ? merci

problème de téléchargement sur Galaxy S3GT-i9300

Bonjour à tous, J'ai voulu télécharger La messagerie "Thunderbird" sur mon S3 et me trouve devant l'impossibilité de le faire: après avoir cliqué sur" télécharger" une fenêtre s'ouvre "nombre maximun de fenêtres ouvertes atteint" et "impossible d'ouvrir ... voir la suite

desinchroniser le S3 de gmail

bonsoir j'ai une amie qui a rentré ses contacts dans son S3 suite a une reinitialisation(elle avait oublié de les sauvegarder)et la non seulement elle les a dans son S3 mais aussi dans sa boite gmail de l'ordi et elle ne sait pas comment desactiver la sin... voir la suite

comment changer de carte mémoire pour une plus importante ?

Bonjour, je voudrai installer sur mon Samsung Galaxy S5 SM-G901F une carte mémoire plus importante que celle que j'ai récupéré sur mon défunt S3. Je ne voudrai pas perdre ce que l'actuelle contient et, avec une carte plus conséquente, je pourrai faire ... voir la suite

play store

Bonjour je ne peux pas aller sur play store merci

capture d'écran

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à faire des captures d'écran sur mon appareil. Y a t il un autre moyen que le balayage de l'écran par la main ? Car je n'y arrive jamais. Merci d'avance de vos réponses

blocage de sms

Bonjour je ne recois pas les sms de mon collègue, mais recois ses appels merci

modifier le soft du téléphone

Bonjour Je suis possesseur d'un S3 4G GT-i9305 neuf de chez Samsung depuis quelque mois et je viens ou plutôt j'ai cru acheter le même à mon épouse pensant que ce serait plus simple en ayant les 2 mêmes téléphones pour se former à son utilisation. Héla... voir la suite

supprimer cookies samsung GT i9305

Bonjour, Pourriez vous me dire comment supprimer les cookies de mon tel dont les references sont citées ci- dessus . Merci pour votre reponse

Voix qui lit mes accés au web

Bonjour J'ai depuis 1 mois une voix qui lit mes mails et mes accés sur les navigateurs.( clic, enter..) Je soupconne une mauvaise manoeuvre après l'installation du Dashlane ou CM security. J'ai tout essayé pour m'en débarasser car la voix continue même... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit