Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de téléchargement sur Galaxy S3GT-i9300

Bonjour à tous, J'ai voulu télécharger La messagerie "Thunderbird" sur mon S3 et me trouve devant l'impossibilité de le faire: après avoir cliqué sur" télécharger" une fenêtre s'ouvre "nombre maximun de fenêtres ouvertes atteint" et "impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque vous fermez celui-ci". Je n'y comprends rien.Le problème est le même si je veux télécharger une autre application. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance pour vos réponses .Bonne journée jmlb45

Consulter les 6 réponses à la question problème de téléchargement sur Galaxy S3GT-i9300

• Bonjour cliques sur l icône de ton navigateur . Puis icône à côté des favoris ou tu as le nombre de fenêtres ouvertes . Puis la touche en bas à gauchedu ttéléphone ( 2 traits horizontaux dans un carré ) . Il s'affiche à ce moment " tout fermer" . Et donc la totalité des fenêtres sera fermées cdt
  • bonjour et merci à DanielL 9866. je n'ai pas bien compris la manipulation à faire . paramètres/plus/gestionnaire d'applications. les icônes d'appli apparaissent. si j'ouvre n'importe laquelle on me prose "désinstaller les mises à jour" ce qui désinstallera toutes les mises à jour. Alors que faire ? Cordialement, jmlb45
  • Bonjour, Sur votre S3, déroulez le volet des raccourcis de haut en bas, comme quand vous activez les données mobiles ou le réseau wi-fi, et activez "fenêtres multiples"... Sur la ligne du haut, là où vous pouvez entrer une adresse URL, à coté de l'adresse URL, il y a une icône symbolisant des fenêtres, et à coté une autre icône symbolisant les Favoris.... Cliquez sur l’icône des fenêtres, il va s’afficher en mode "rétrécit" LOL, zoom plus petit, toutes les fenêtres ouvertes sur Internet, et pour chaque fenêtre, il y a un signe - (moins) en rouge en haut à droite, il suffit de cliquer dessus pour fermer une ou plusieurs fenêtres inutiles ou que vous n'utilisez pas..... Vous pourrez alors ouvrir une nouvelle fenêtre pour faire ce que vous voulez ..... Cdlt, jc
  • Bonjour, merci à jccgrenouille et Patrick5407 pour leurs réponses, mais je ne sais pas comment savoir si j'ai des fenêtres à fermer. Quand j'allume le phone, je tombe sur ma page d'accueil. Si je clique sur l'icône google, je peux taper au clavier ma demande par exemple : "télécharger....."puis ensuite quand je suis sur le site demandé si je clique sur "télécharger",cette maudite fenêtre "nombre max de fenêtres ouvertesatteint impossible....." s'ouvre et je suis bloqué. Que faire ? je vous remercie d'avance pour votre attention et votre aide bienveillante. jmlb45
  • Bonjour . On ne peut ouvrir que 16 fenêtres maximum sur le navigateur . Il suffit de les fermer et le problème sera résolu . Cdlt
  • Bonjour, Je crois me souvenir qu'un nombre maximum de 7 fenêtres est possible pour un même navigateur sur les S3, donc 2 solutions, supprimer des fenêtres internet dans votre navigateur actuel qui ne vous servent pas, ou installer un autre navigateur qui vous permettra d'ouvrir d'autres fenêtres... Cdlt, jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit