Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

SMS écran d'accueil

Bonjour Lorsque je reçois un SMS, ce dernier s'affiche sur mon écran d'accueil et le texte défile. Je souhaiterais masquer les messages. Mon samsung est une version Androïd 4.4.4 n° de modèle GT-I90601. Merci pour l'info

PERTE DE RESEAU

Bonjour à toutes et à tous! mon S3 perd le reseau et il m'est impossible de recevoir et envoyer sms ou appel vocal par moment, et ce de manière aleatoire. je ne rencontrai pas ce pb avec mon vieux S2!! avez vous dejà rencontré ce type de pb et comment l'a... voir la suite

Connexion Gps

Bonjour , pour beneficier de lafonction info traffic de mon GPS Tomtom on me demande de rechercher dans les paramètres de mon S3 hotspot personel, hotspot portable ou tethering ou encore bluetooth tethering. On me parle aussi de PAN (??????????). Je ne t... voir la suite

Répondre

Un contact supprime

bonjour J ai supprime un contact par erreur et je veux bien le reccupere c est tres urgent Merci

réinitialisation

Bonjour Mon téléphone fonctionne au ralenti, est ce qu'il faut que je le réinitialise? Si oui comment faire et comment sauvegarder mes contacts. merci pour vos réponse Bonne journée

Problème avec Samsung Galaxy S3 GT I9305

Bonjour à tous, je rencontre, depuis quelques jours, des problèmes avec mon smartphone(acheté neuf il y a 8 mois). En effet, à la moitié de l'autonomie, quand je touche l'écran, des zébrures apparaissent et ensuite intervient l'extinction subite de l'app... voir la suite

transferer les photos

Bonjour comment transférer mes fotos de mon téléphone sur mon ordi merci

temps de réponse automatique aux appels entrants

Bonjour, Dans les paramètres du téléphone, il peut être au maximum de 10 sec. Peut-on l'augmenter ? merci

Connexion sans fil impossible

Bonjour, mon PC qui est sous xp n'accepte pas la connexion sans fil de mon galaxy s3 bien que dans les connexions réseau apparaît "AndroidAP "mais après avoir mis le mot de passe la recherche se fait et je n'arrive pas a aller sur internet alors que sur l... voir la suite

Répondre

lecture MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes MMS ni à télécharger les photos que l'on m'envoie. Merci de votre aide; Je ne suis pas un expert. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit