Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CODE MMI NON VALIDE

Bonjour Afin d'obtenir une sonnerie plus longue (+ de 10 secondes) j'ai demandé à Free de m'aider. ils m'ont effectivement donné la marche à suivre. Sauf que ce code composé de chiffres,* et # me donne les informations suivantes : - transfert d'appel - Problème de connexion ou code MMI non valide - Si pas de réponse Pour tous les services de base Voilà ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'en est sorti. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question CODE MMI NON VALIDE

• S'il s'agit d'augmenter le nombre de sonneries avant que votre répondeur réponde ou que vous preniez la communication la marche à suivre est celle-ci. Si N est le nombre de secondes avant le répondeur, par exemple 10, taper : **61*(N° long répondeur)**N # puis taper sur le signe "appel" Le No long du répondeur est le No à 10 chiffres du répondeur Free que je ne connais pas. Pour ensuite vérifier que la manip est la bonne, taper : *#61# puis signe "appel " Amct
  • Bonjour, posez la question sur les réponses déjà postèes sur le forum, de nombreuses réponses sont apportées pour ce problème...revenez si pas trouvé... Amct
  • Effectivement je suis passé de 10 à 20 secondes. Super ! Merci beaucoup
  • Merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé sur le forum Code MMI inconnu sur le forum Si vous avez le lien, ce serait sympa de le poster Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit