Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le bruit du déclencheur appareil photo a disparue

Bonjour. Je ne sais si mon problème est dû à la mise à jour de la nouvelle version 5.0 de mon Samsung S4 , mais je n'entend plus le bruit du déclenchement de l'appareil photo quand justement je prend une photo. Si l'un d'entre vous connaît la combine pour le retrouver je lui en seras éternellement reconnaissant. D'avance Merci majoda38

Consulter les 2 réponses à la question Le bruit du déclencheur appareil photo a disparue

• Suite, La première version du S3 n'accepte que la version 4.3 d'Android et le bruit de déclenchement de l'appareil photo est toujours présent Il faudrait donc voir dans le forum du S4 Cordialement
  • Bonjour, Attention vous êtes sur le forum du S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit