Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

AccuWeather et photos

Bonjour, Comment peut-on 1.Conserver l'info. météo AccuWeather mais ne plus avoir sur chaque photo prise les indications "AccuWeather.com + ensoleillé ou nuageux + le lieu de la photo + la date" 2. Si 1. n'est pas possible, comment peut-on se débarrass... voir la suite

Décharge batterie et anti-virus

Bonjour, Confronté comme beaucoup au problème de décharge rapide de la batterie, j'ai installé CLEAN MASTER qui m'indique les applis qui "drainent" la batterie; parmi celles-ci : 1. anti-virus Avast Mobile Security & 2. Malwarebytes Anti-Malware . Comme ... voir la suite

Répondre

Quelque chose d'embettant ??

Bonjour Mon père a casser son téléphone et un ami lui en passer 2 il est aller le faire débloquer car c'était un téléphone Orange mon père me la donner j'ai mis ma carteSIM et quand j'ai voulu envoyer un. Messge ils ont envoyer un message disant : messa... voir la suite

Le presse papier !

Bonjours à vous . Pourriez vous me renseigner sur un point , qui est le presse papier cars je ne le trouve pas . Je vous en remercie !

presse papier

Bonjour, Pouvais vous me dire , comment faire pour excéder au presse papier . Mercis d'avance !

Répondre

pour le samsung galaxy A3

Bonjour, il y a de bon conseils mais pas pour le A3 j'aimerais désinstaller accuweather Merci

comment recupere des photos sur le gsm memoire et non sur la carte SD??

Bonjour j ai supprimer des photos par erreur sur le gsm et NON sur la carte SD de mon gsm,que dois je faire ?? merci

problème sms

Bonjour, Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms alors que je reçois les siens et je peux l'appeler aussi mais les sms que j'envoie ne sont pas reçus. Merci de votre aide. Jorys

Connexion Wi-Fi directe entre PC et Samsung Galaxy S3

Bonjour, je n'arrive pas à créer une connexion Wi-Fi directe entre mon PC et mon Galaxy S3. Ma connexion usb étant défectueuse, j'ai besoin de le faire. Je sais que c'est possible car Apowersoft Gestionnaire de smartphone et wondershare Mobile Go le... voir la suite

SMS et cartes SD

Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup de messages que je souhaite conserver pour retrouver, parfois plusieurs années après, un fil de discussion, est-il possible d'exporter les messages vers la carte SD ? Avez-vous utilisé des application sous windows ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit