Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer des mms

Bonjour, J'ai depuis peu un galaxy s 3 je peux recevoir des photos mais impossible D'en envoyer. Les personnes reçoivent des fenêtres vides. Merci de votre aide car je me pose des questions sur le choix de mon portable.

Consulter les 9 réponses à la question envoyer des mms

• Bonjour, On aurait quand même aimé avoir une réponse, alors que l'on fait tot ce qu'on peut pour vous aider ! Merci quand même ! Cdlt, JC
  • Bonsoir, Malgré les données mobiles activées, vos photos dans les mms ne passent pas, c'est bien cela ? Est ce que le problème se produit pour un seul destinataire ou tous vos destinataires ? Cdlt, jc Le choix n'est pas en cause, le S3 est un excellent appareil extrêmement performant...
  • Bonjour, Si vous avez un abonnement M6 Mobile (qui est de chez Orange), voilà les réglages APN à mettre : M6 Mobile : Internet & Mobile : Nom : M6 mobile APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.010.100 Port : 8080 Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default,supl,mms (là je crois qu'il ne faut pas d'espace ...) Si vous avez un abonnement pur Orange, alors voilà les réglages APN à mettre : Orange : Internet : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : default MMS : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : mms Cdlt, en esperant vous avoir aidé, JC
  • Bonsoir, Je suis chez orange et j'ai essayé d'envoyer a plusieurs personnes. Merci par avance pour votre réponse.
  • Bonjour satrip, Seriez vous chez Free des fois ? Si oui , alors il faut configurer les paramètres APN pour que les mms fonctionnent chez Free. A savoir : entrez les paramètres suivants (Paramètres - Plus de Réseaux - réseaux mobiles - nom des points d’accès) : Nom : Free APN : free MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : internet Pour la configuration des MMS : Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : mms Voilà pour la configuration pour Free, cela fonctionne très bien sur mon S3 avec ces paramètres. Il faut savoir que les paramètres APN sont différents selon l’opérateur chez qui vous êtes, donc voir vos paramètres APN en fonction de votre opérateur. Je vous ai donné les miens car je suis chez Free, et cela fonctionne correctement, je ne connais pas les autres, mais il suffit de leur demander ou de faire une recherche pour tel ou tel opérateur.... Voili, Voilou, Cdlt, jc
  • Re bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse. Merci par avance.
  • Bonsoir je vous remercie de votre réponse rapide. Les données mobile sont déjà activées. Cdt.
  • Bonjour, Il ne faut pas oublier d'activer les données mobiles dans le bandeau du haut Cordialement
  • Bonsoir il faut activer les données mobiles pour envoyer des photos cdt jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit