Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Applis incontrôlables

Bonjour, mon S3 a 2 ans passés ( je suis soigneuse, il a l'air presque neuf).j'ai dessus "DU battery"et speed booster. Depuis quelque temps (mais de plus en plus fréquemment) j'ai des messages de ces appli disant : "consommation excessive" et me proposant... voir la suite

Sms pré enregistrés

Bonjour, comment accéder aux messages types (style "je conduis" , "je suis en réunion".....) en dehors du moment où quelqu'un m'appelle ? Et peut on en rajouter ? Merci d'avance

Branchement perche pour selfies

Bonjour. Mon S3 ne reconnait pas ma perche à selfies filaire Merci de m'aider

Problème pour ouvrir un pluning

Bonjour Chaque fois que je dois ouvrir un message avec une vidéo une fenêtre grise s'ouvre et me demande d'installer un pluning. J'ai installé flash player mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les videos. Merci pour votre aide. Cordialement majoda3... voir la suite

Utilisation insuportable après réinitialisation

Bonjour chers tous, Au secours, je vous en pris aidez moi SVP. J'ai pris le risque de réinitialiser mon S3 après c'est insupportable, je ne sais plus utiliser mon téléphone, plantage à tout moment, le wi-fi et les données mobiles s'activent automatiqueme... voir la suite

s3 bloqué sur downloading do not turn off target

Bonjour le telephone est bloqué depuis 1 heure sur downloading do not turn off target que faire merci

envoyer une photo

Bonjour à tous : Voici mon problème : :je reçois des photos mais depuis quelques temps je ne peux pas les envoyer elles tombent toutes dans le brouillon, Je ne peux même pas envoyer une photo que j'ai faite ! Merci de votre aide

Des pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, sur mon téléphone s3 des pages internet s'ouvrent en permanence toutes seules ? comment faire ? merci

plus de photos

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos qu'on m' envoie par MMS ça reste sur une barre bleue avec en encadrer A RÉCUPÉRÉ. Peut-être avez vous eu la même chose un jour ? En tout cas merci par avance de l'aide que vous Pourrez m'ap... voir la suite

Bloquage de l'image

Bonjour Mon smartphone se bloque de plus en plus souvent j’enlève la batterie Au redémarrage il bloque sur Samsung, je recommence la manœuvre puis là il me dit batterie très faible et arrêt à nouveau alors que la batterie est bien chargée, il chauffe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit